une amelioration possible????

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mode3141
*****
Messages : 2919
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

une amelioration possible????

Message par mode3141 » mer. 15 janv. 2014 23:37

Je viens de signaler un nouveau concours. Il y a 11 questions. J'ai rentré 5 réponses car, plusieurs fois j'attendais d'avoir toutes les réponses avant de valider... et me trouvais déconnectée. Donc là par précaution j'ai validé après avoir trouvé 5 réponses. Mais du coup je n'ai plus accès à ce concours même dans ceux à compléter pour mettre les autres réponses. Y autait-il moyen de remédier à cela?
Avatar de l’utilisateur
canaille33
*****
Messages : 6720
Inscription : mar. 9 déc. 2008 23:39

Re: une amelioration possible????

Message par canaille33 » mer. 15 janv. 2014 23:49

mode3141 a écrit :Je viens de signaler un nouveau concours. Il y a 11 questions. J'ai rentré 5 réponses car, plusieurs fois j'attendais d'avoir toutes les réponses avant de valider... et me trouvais déconnectée. Donc là par précaution j'ai validé après avoir trouvé 5 réponses. Mais du coup je n'ai plus accès à ce concours même dans ceux à compléter pour mettre les autres réponses. Y autait-il moyen de remédier à cela?

Merci pour ton travail , je me demande si ce n'est pas le même que le 140519?
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29765
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: une amelioration possible????

Message par norby4 » jeu. 16 janv. 2014 10:00

mode3141 a écrit :Je viens de signaler un nouveau concours. Il y a 11 questions. J'ai rentré 5 réponses car, plusieurs fois j'attendais d'avoir toutes les réponses avant de valider... et me trouvais déconnectée. Donc là par précaution j'ai validé après avoir trouvé 5 réponses. Mais du coup je n'ai plus accès à ce concours même dans ceux à compléter pour mettre les autres réponses. Y autait-il moyen de remédier à cela?
Oui un concours qd il est long la precaution et :
avant de valider tu clic droit sur le logo de concoors en haut à gauche tu te reconnecte tu ferme cette fenetre et tu peux valider sans rien perdre.
en esperant avoir repondu à ta question
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: une amelioration possible????

Message par PotDeNutella » jeu. 16 janv. 2014 10:46

mode3141 a écrit :Je viens de signaler un nouveau concours. Il y a 11 questions. J'ai rentré 5 réponses car, plusieurs fois j'attendais d'avoir toutes les réponses avant de valider... et me trouvais déconnectée. Donc là par précaution j'ai validé après avoir trouvé 5 réponses. Mais du coup je n'ai plus accès à ce concours même dans ceux à compléter pour mettre les autres réponses. Y autait-il moyen de remédier à cela?
La marche à suivre proposée par Norby est la plus simple: tu cherches toutes les réponses, mais avant de valider tu vas dans un autre onglet et tu vérifies que tu es toujours connectée (et si c'est pas le cas tu te reconnectes). Dans ton cas, le concours est maintenant dans les mains des référenceurs, qui vont le revoir et ensuite le remettre dans les concours à compléter où tu pourras le retrouver ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre