Liste des gagnants - site inconnu sur Concoors

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
regina1
**
Messages : 67
Inscription : sam. 27 juin 2015 01:38

Liste des gagnants - site inconnu sur Concoors

Message par regina1 » mer. 16 sept. 2015 00:13

Bonsoir,
Lorsque j'ajoute des listes de gagnants, il m'arrive (surtout pour les concours Facebook) de ne pas trouver le nom de site organisateur sur la liste déroulante.
Que faut-il faire dans ce cas? Je mettais le nom de l'organisateur qui ressemblait le plus, mais ca ne me semble pas idéal, puisqu'on fausse l'information.
On pourrait peut être ajouter un champs 'nouveau' ou 'inconnu dans la base', ou qqc dans ce style?

Merci d'avance de votre réponse!
Regina
Avatar de l’utilisateur
FloFlo
*****
Messages : 6930
Inscription : lun. 7 mars 2011 22:05

Re: Liste des gagnants - site inconnu sur Concoors

Message par FloFlo » mer. 16 sept. 2015 00:32

Merci à toi!
Faute de mieux, pour le moment, nous passons derrière et ajoutons le site manquant...Mets ce que le site propose et nous corrigerons! ;-)
Flo
Avatar de l’utilisateur
LAMARR77
*****
Messages : 3104
Inscription : lun. 16 mai 2011 14:57

Re: Liste des gagnants - site inconnu sur Concoors

Message par LAMARR77 » mer. 16 sept. 2015 01:56

Ah, ça c'est nouveau, on peut mettre des listes de gagnants, même si les concours n'ont pas été proposés sur concoors !
Pourquoi pas !
Mais personne ne connait les sites ! Et pourquoi ? [surpris]
Avatar de l’utilisateur
regina1
**
Messages : 67
Inscription : sam. 27 juin 2015 01:38

Re: Liste des gagnants - site inconnu sur Concoors

Message par regina1 » mer. 16 sept. 2015 02:09

J'ai rencontré cette difficulté principalement pour les jeux Facebook.
Sur Facebook il y a tellement des pages qui proposent des concours durant parfois quelques heures, qu'ils ne sont pas toujours référencés.
Et comme je vois parfois dans mon journal des listes des gagnants, j'en profite pour les coller ici, ca me fait rager quand je vois que la majorité d'organisateurs Facebook ne prennent pas la peine de taguer ou ne serait-ce que commenter le com du gagnant/e. Je suis sure d'avoir déjà perdu plusieurs lots, en général ce sont les autres participants qui m'ont prévenue de mon gain! Donc j'essaie de faire pareil pour les autres ;)
PS. Désolée, pour la dernière liste de gagnants j'ai fait une fausse manip et la liste s'est collée plusieurs fois, je crois qu'il est temps de se coucher ;)
Bonne nuit!
Avatar de l’utilisateur
LAMARR77
*****
Messages : 3104
Inscription : lun. 16 mai 2011 14:57

Re: Liste des gagnants - site inconnu sur Concoors

Message par LAMARR77 » mer. 16 sept. 2015 02:18

regina1 a écrit :J'ai rencontré cette difficulté principalement pour les jeux Facebook.
Sur Facebook il y a tellement des pages qui proposent des concours durant parfois quelques heures, qu'ils ne sont pas toujours référencés.
Et comme je vois parfois dans mon journal des listes des gagnants, j'en profite pour les coller ici, ca me fait rager quand je vois que la majorité d'organisateurs Facebook ne prennent pas la peine de taguer ou ne serait-ce que commenter le com du gagnant/e. Je suis sure d'avoir déjà perdu plusieurs lots, en général ce sont les autres participants qui m'ont prévenue de mon gain! Donc j'essaie de faire pareil pour les autres ;)
PS. Désolée, pour la dernière liste de gagnants j'ai fait une fausse manip et la liste s'est collée plusieurs fois, je crois qu'il est temps de se coucher ;)
Bonne nuit!
Pour le fausse manip, je pense que cela va être corrigée dès demain (enfin tout à l'heure), je posais la question, car il y a déjà un bon bout temps aussi de mon côté sur mon mur FB, je voyais des listes de gagnants, mais pas référencées, même en cherchant dans le listing, je ne les posais pas !
Maintenant, je sais quoi faire, merci et bonne nuit aussi :-)
Avatar de l’utilisateur
titinanou
*****
Messages : 660
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:41

Re: Liste des gagnants - site inconnu sur Concoors

Message par titinanou » mer. 16 sept. 2015 08:46

Bonjour,
Moi quand je trouve des listes pour des sites inexistants, souvent des blogs ou des like partage, je choisis -18 dans la liste et dans la case descriptif je mets le site et ensuite le lot.

Ca donne -18
(SITE LAMBDA) des DVD du film Truc

Je mets toujours -18 comme ça elle saute aux yeux dans la liste, je pense que pour le référencement c'est plus simple ?
Oui ? Non ?
Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
regina1
**
Messages : 67
Inscription : sam. 27 juin 2015 01:38

Re: Liste des gagnants - site inconnu sur Concoors

Message par regina1 » mer. 16 sept. 2015 11:09

OK, merci Nath, je ferai comme ca [cool]
Avatar de l’utilisateur
PIOUPIOU91
*****
Messages : 2772
Inscription : ven. 18 déc. 2009 21:44

Re: Liste des gagnants - site inconnu sur Concoors

Message par PIOUPIOU91 » mer. 16 sept. 2015 19:30

Le but est quand même de poster des listes en rapport avec des jeux référencés sur Concoors [mouais]

Si vous mettez une liste avec un site qui n'existe pas ici, c'est que le jeu n'a pas été mis sur notre site. Donc, on évite
;-p
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
titinanou
*****
Messages : 660
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:41

Re: Liste des gagnants - site inconnu sur Concoors

Message par titinanou » mer. 16 sept. 2015 20:33

Il se peut que ce soit des like partage postés sur le forum ou des blogs que certains font mais qui ne sont pas forcément référencés.
Moi je veux bien vous référencer 30 blogs par jour mais pas sûre que tout le monde apprécie donc parfois je mets les listes car j'y vois des pseudos "qui me parlent" :-D
Avatar de l’utilisateur
FloFlo
*****
Messages : 6930
Inscription : lun. 7 mars 2011 22:05

Re: Liste des gagnants - site inconnu sur Concoors

Message par FloFlo » mer. 16 sept. 2015 23:52

PIOUPIOU91 a écrit :Le but est quand même de poster des listes en rapport avec des jeux référencés sur Concoors [mouais]

Si vous mettez une liste avec un site qui n'existe pas ici, c'est que le jeu n'a pas été mis sur notre site. Donc, on évite
;-p
L'idéal est donc de poster une liste dont le SITE existe dans notre base...ou de poster avant ou pendant une liste nouvelle un concours correspondant à un site inconnu afin qu'il soit mis en base et référencé. Cela évitera la profusion inutile de concours éphémères qui alourdissent la banque de données sur NOTRE site (et le travail passé à ajouter des sites sans avenir) Merci!
Flo
Avatar de l’utilisateur
regina1
**
Messages : 67
Inscription : sam. 27 juin 2015 01:38

Re: Liste des gagnants - site inconnu sur Concoors

Message par regina1 » jeu. 17 sept. 2015 09:12

D’accord, c'est noté, merci de vos réponses!
Bonne journée!
Regina
Répondre