Nombre d'éléments affichés dans les listes

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
obones
*****
Messages : 2194
Inscription : mer. 2 sept. 2015 16:41

Nombre d'éléments affichés dans les listes

Message par obones » ven. 6 oct. 2017 14:05

Bonjour,

Dans l'affichage des concours, dans les pages "A trier" et "A faire", on peut choisir combien de concours sont affichés à la fois. Je rencontre deux problèmes avec cette fonctionnalité :

1. Bien qu'elle s'applique aussi à la liste des concours à compléter et à la page des listes de gagnants, on ne peut pas la changer sur ces deux pages
2. De temps en temps, elle reprend la valeur par défaut de 10

Le premier point n'est a priori pas très difficile à prendre en compte, mais je veux bien admettre que le deuxième soit plus complexe. J'essaye de trouver une série d'étape pour l'obtenir à coup sûr.
Avatar de l’utilisateur
FloFlo
*****
Messages : 6930
Inscription : lun. 7 mars 2011 22:05

Re: Nombre d'éléments affichés dans les listes

Message par FloFlo » ven. 6 oct. 2017 14:09

Cela m'arrive régulièrement! Il faut juste passer par la page "Nouveaux concours" pour pouvoir changer le chiffre de 10... (Enfin, si j'ai bien compris la question) :-)
Flo
Avatar de l’utilisateur
obones
*****
Messages : 2194
Inscription : mer. 2 sept. 2015 16:41

Re: Nombre d'éléments affichés dans les listes

Message par obones » ven. 6 oct. 2017 14:36

FloFlo a écrit :Cela m'arrive régulièrement! Il faut juste passer par la page "Nouveaux concours" pour pouvoir changer le chiffre de 10... (Enfin, si j'ai bien compris la question) :-)
Ah oui, je dis pas que c'est pas simple de remettre la valeur qui m'intéresse, je dis juste que c'est surprenant que ça change tout seul sans que j'ai rien demandé.
Avatar de l’utilisateur
FloFlo
*****
Messages : 6930
Inscription : lun. 7 mars 2011 22:05

Re: Nombre d'éléments affichés dans les listes

Message par FloFlo » ven. 6 oct. 2017 14:44

Oui, alors là, je suis complètement d'accord!
Flo
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Nombre d'éléments affichés dans les listes

Message par jacota » jeu. 12 oct. 2017 10:11

Pour ma part, je n' utilise jamais les pages "A trier" et "A faire" , car je fonctionne avec scoot.

Par contre, je constate parfois que je n' ai plus qu' une liste de gagnants diminuée ...

dans ce cas, je suis obligée de me déconnecter du forum ( bien que je paraisse bien connectée ...) et de me reconnecter, et la page complète réaparait ..
Avatar de l’utilisateur
obones
*****
Messages : 2194
Inscription : mer. 2 sept. 2015 16:41

Re: Nombre d'éléments affichés dans les listes

Message par obones » jeu. 12 oct. 2017 11:50

jacota a écrit :dans ce cas, je suis obligée de me déconnecter du forum ( bien que je paraisse bien connectée ...) et de me reconnecter, et la page complète réaparait ..
Passer sur la page "à faire" me parait plus simple, mais bon ;-)
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Nombre d'éléments affichés dans les listes

Message par jacota » jeu. 12 oct. 2017 13:38

Je l ' ignorais, mais j' essayerai la prochaine fois ;-)
Avatar de l’utilisateur
obones
*****
Messages : 2194
Inscription : mer. 2 sept. 2015 16:41

Re: Nombre d'éléments affichés dans les listes

Message par obones » mar. 28 nov. 2017 16:15

obones a écrit :
FloFlo a écrit :Cela m'arrive régulièrement! Il faut juste passer par la page "Nouveaux concours" pour pouvoir changer le chiffre de 10... (Enfin, si j'ai bien compris la question) :-)
Ah oui, je dis pas que c'est pas simple de remettre la valeur qui m'intéresse, je dis juste que c'est surprenant que ça change tout seul sans que j'ai rien demandé.
J'ai trouvé comment ça se produit :
  1. Je me connecte sur la page principale
  2. Je fais quelques petites choses
  3. Je vais sur la page de référencement
  4. Je vais ailleurs sur le net
  5. Je reviens au bout d'un bon moment
  6. Je clique sur un lien de la page de référencement
  7. Je dois retaper mon mot de passe
  8. Je suis connecté à nouveau
Et bien après tout ça, la boite de sélection du nombre de concours est repassée à 10
Répondre