D'où viennent les concours indiqués sur le site ?

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ceyanne
***
Messages : 575
Inscription : mer. 23 juil. 2008 10:55

D'où viennent les concours indiqués sur le site ?

Message par ceyanne » jeu. 24 juin 2010 11:51

Comment dénichez-vous les concours ajoutés ?
S'agit-il de "copier" d'autres sites de concours ? ou bien, y a-t-il des personnes qui vérifient certains sites tous les jours ?
Avatar de l’utilisateur
chipie25
*****
Messages : 3326
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: D'où viennent les concours indiqués sur le site ?

Message par chipie25 » jeu. 24 juin 2010 11:59

Moi je me suis fait une liste de sites sur Excel que je consulte pour voir s'il y a de nouveaux concours. Par contre, piquer des concours sur d'autres sites, c'est pas le top ^^
Carole
Avatar de l’utilisateur
valeriepes
*****
Messages : 3820
Inscription : mar. 13 janv. 2009 23:11

Re: D'où viennent les concours indiqués sur le site ?

Message par valeriepes » jeu. 24 juin 2010 12:13

IDEM que chipie je suis une dizaine de site et j'ajoute(ca me prends en moyenne 10minutes par jour) et si j'ai plus de temps je cherche un peu avec google
si tu veux faire pareil un petit mp a jo ;-p
c'est vrai que si beaucoup de personnes s'investissent nous pourrons avoir un nombre tres important de concours [cool]
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
rastalove
*****
Messages : 2048
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: D'où viennent les concours indiqués sur le site ?

Message par rastalove » jeu. 24 juin 2010 12:42

y'a quelques temps que je fait plus de concours et du coup j'en cherche plus non plus, mais si tu veut connaitre ma facon de faire ( et de bien d'autres persones)

->il y a des sites qui font des concours régulierement, alorspour ceux là il suffit d'y aller 2 ou 3 fois par semainees et voir si il y en des nouveaux - pour pas oublier ces site j'ai dans mes favoris un dossier "concours a vérifier"

-> les concours que tu recois par mail soit parce que y'a une operation marketing importante et donc beaucoup de monde les recoivent , soit parce que tu es abonné a la news du site

->et puis il n'y a rien de mieux que les moteurs de recherches pour en trouver encore d'autres. moi j'utilise google avec des mots clé du genre "tirage au sort", concours gagner dvd, accepte reglement ... ou des truc dans le genre, en ajoutant parfois 2010 car tu tombe souvent sur de vieux concours fini depuis un bail.... ou quand tu sais qu'il y a un nouveau truc (dvd, jeux video...) qui viens de sortir tu peut ajouter ce titre dans la recherche google - souvent il y a pas mal de concours pour les nouveautés dvd ou jeux video ou BD...
Avatar de l’utilisateur
chrismas
*****
Messages : 3904
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: D'où viennent les concours indiqués sur le site ?

Message par chrismas » jeu. 24 juin 2010 12:53

tu penses bien que personnes ne te diras qu'ils sont chipés ailleurs si c'est le cas !!! [Oo]
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: D'où viennent les concours indiqués sur le site ?

Message par PotDeNutella » jeu. 24 juin 2010 13:03

Il y a aussi :
- les sites des régies pub ... qui proposent des listes de concours dans lesquelles les webmasters peuvent venir piocher pour gagner quelques kopeks quand quelqu'un cliquera sur le lien sponsorisé.
- les sites de certains notaires qui publient les règlements en ligne, parfois avant même le lancement du concours
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: D'où viennent les concours indiqués sur le site ?

Message par stoufnie » jeu. 24 juin 2010 14:27

Moteur de recherche, emails, pub sur les sites que je consulte................. et tu vas sur "rentrer un concours" et tu regardes un par un les sites deja enregistré sur concoors(plus long mais efficace ;-p )

on les trouve assez facilement tout de même et sans aller sur un site concurrent [mouais]
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
althea2005
*****
Messages : 2749
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: D'où viennent les concours indiqués sur le site ?

Message par althea2005 » jeu. 24 juin 2010 20:58

Me concernant, le plus simplement du monde, quand je fais un concours, par exemple RTL, je vérifie tous les concours proposés par ce site et si un manque sur concoors, hop ajout (tu verras vite que les sites de radio, de tv, de jeux video....etc en proposent toutes les semaines donc il y a toujours un concours à ajouter parmi ceux là ;-) ).

Ensuite, contrairement à beaucoup ^^ je m'abonne à toutes les newsletter et du coup là aussi on a très très souvent des concours, il suffit de les survoler ces emails.

Comme le dit Turtle, le plus simple aussi c'est de visiter les sites déjà répertoriés sur concoors, c'est vraiment rare de ne pas dénicher un concours en faisant comme ça.
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
Avatar de l’utilisateur
Mhaanhou
*****
Messages : 1190
Inscription : mer. 1 sept. 2010 11:20

Re: D'où viennent les concours indiqués sur le site ?

Message par Mhaanhou » mar. 5 oct. 2010 22:22

je regarde les affiches qui annonces des spectacle je note les partenaire (radis, tv ...) et je vais sur leurs site voir si ils proposent un concours
ou
je tape le spectale qui m'interesse avec les mots jeux concours invitation , sur google
que la chance soit avec nous
Répondre