erreur réponse, concours plume libre (82395)

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
jachris42
Messages : 28
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

erreur réponse, concours plume libre (82395)

Message par jachris42 » ven. 4 nov. 2011 17:54

Bonjour,
vous avez fait une erreur dans la réponse N°1, La bonne orthographe pour les 2 villes et la suivante ;
Besźel et Ul Qoma

de source hyper sur, je suis en plein dans cet excellent bouquin ces jours ci.
bonne chance
christian
:-)
Avatar de l’utilisateur
althea2005
*****
Messages : 2749
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: erreur réponse, concours plume libre (82395)

Message par althea2005 » ven. 4 nov. 2011 21:05

Bonsoir :-)

heu je ne comprends pas, moi j'ai bien en base réponse 1. Besźel et Ul Qoma donc ce que tu proposes, où vois-tu une erreur ? [Oo]

bonne chance à toi aussi
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29765
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: erreur réponse, concours plume libre (82395)

Message par norby4 » ven. 4 nov. 2011 21:33

althea2005 a écrit :Bonsoir :-)

heu je ne comprends pas, moi j'ai bien en base réponse 1. Besźel et Ul Qoma donc ce que tu proposes, où vois-tu une erreur ? [Oo]

bonne chance à toi aussi
moi aussi je comprend pas
jachris42
Messages : 28
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: erreur réponse, concours plume libre (82395)

Message par jachris42 » dim. 6 nov. 2011 12:54

:-)
Bonjour,
L'explication ;
je charge les concours sur SCOOT et voila ce que j'ai ;
" 1) Bes'el et Ul Qoma, 2) Le Roi des Rats, 3) 1972"
Vous remarquez qu'il manque le Z dans "Bes'el" et que vu qu'il y à 3 réponses possible l'on peut avoir un petit problème pour donner la bonne réponse ;
Voila pourquoi, je me suis permis de préciser la réponse, je suppose tout de même ne pas être le seul à avoir bel et bien reçu ce que l'on peut appeler une mauvaise réponse, je n'avais donc pas tourné casaque [bouuuh] .
je ne pensais pas être obligé de justifier par A + B ma rectification, qui au pire n'avais aucune conséquences !
Et qui, pour ceux qui joue avec Scoot, apportait je me répète la précision nécessaire qui permettait de bien répondre à la première question
Du moment que cela ne trompe pas les autres joueurs c'est le principal. Enfin je croyais !
je n'avais pas participé à ce concours, comme j'ai déjà les deux livres, histoire de laisser un peut plus de chance aux autres joueurs.....
Je ne peux déjà pas venir bien souvent sur le forum, mais si en plus je me fait disputer , promis :
SI je vois une mauvaise réponse dans mon SCOOP,dans le doute je ne dirais plus rien cela m'évitera une fessé que je ne mérite pas na [gnagna] :'( :'(
Oui je boude et je fais ma chochote :'(
Aller bonne chance et bonne semaine à tous ;-)
Guest

Re: erreur réponse, concours plume libre (82395)

Message par Guest » dim. 6 nov. 2011 13:02

Bonjour

l'explication elle est toute simple
sur le concours via Concoors la réponse est bien notée :
http://www.concoors.net/index.php?p=concours&id=82395
Réponses :
Besźel et Ul Qoma
Le Roi des Rats
1972

par contre SCooT n'a pas pris le z
comme beaucoup de sigles qui ne passent pas

je vois pas de dispute et voila l'explication du z en moins
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: erreur réponse, concours plume libre (82395)

Message par stoufnie » dim. 6 nov. 2011 13:10

jachris42 a écrit ::-)
Bonjour,
L'explication ;
je charge les concours sur SCOOT et voila ce que j'ai ;
" 1) Bes'el et Ul Qoma, 2) Le Roi des Rats, 3) 1972"
Vous remarquez qu'il manque le Z dans "Bes'el" et que vu qu'il y à 3 réponses possible l'on peut avoir un petit problème pour donner la bonne réponse ;
Voila pourquoi, je me suis permis de préciser la réponse, je suppose tout de même ne pas être le seul à avoir bel et bien reçu ce que l'on peut appeler une mauvaise réponse, je n'avais donc pas tourné casaque [bouuuh] .
je ne pensais pas être obligé de justifier par A + B ma rectification, qui au pire n'avais aucune conséquences !
Et qui, pour ceux qui joue avec Scoot, apportait je me répète la précision nécessaire qui permettait de bien répondre à la première question
Du moment que cela ne trompe pas les autres joueurs c'est le principal. Enfin je croyais !
je n'avais pas participé à ce concours, comme j'ai déjà les deux livres, histoire de laisser un peut plus de chance aux autres joueurs.....
Je ne peux déjà pas venir bien souvent sur le forum, mais si en plus je me fait disputer , promis :
SI je vois une mauvaise réponse dans mon SCOOP,dans le doute je ne dirais plus rien cela m'évitera une fessé que je ne mérite pas na [gnagna] :'( :'(
Oui je boude et je fais ma chochote :'(
Aller bonne chance et bonne semaine à tous ;-)
nan nan le prends pas mal :-( il n'y avait rien de méchant nul part !!!! et ton message était exact [mouais] mais nous avons la réponse grâce à notre bébé [cool]
surtout n'hésite pas à nous remonter toutes erreurs ^^ tout aide est précieuse ;-)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
althea2005
*****
Messages : 2749
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: erreur réponse, concours plume libre (82395)

Message par althea2005 » dim. 6 nov. 2011 13:21

Qui t'a disputé ? [Oo] Je t'ai fait une réponse assez simple car je ne voyais pas où se situait l'erreur dans la mesure où il n'y avait pas , maintenant si en te posant juste une question sans aucune agressivité ( "heu je ne comprends pas, moi j'ai bien en base réponse 1. Besźel et Ul Qoma donc ce que tu proposes, où vois-tu une erreur ?" là faut me dire où je te dispute hein ) tu prends la mouche et pense recevoir une fessée, alors je ne comprends plus rien....
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
Avatar de l’utilisateur
Renardette
****
Messages : 915
Inscription : mer. 30 mars 2011 18:15

Re: erreur réponse, concours plume libre (82395)

Message par Renardette » dim. 6 nov. 2011 13:37

Finalement, arrêtez de jouer avec Scoot et utilisez le bon vieux site concoors ;-p
Pour une fois que j'ai un avantage à ne pas avoir Scoot :-D :-D
Geekette un jour, geekette toujours!
Facebook>>> Renarde Brune
et ma page de gains: http://www.facebook.com/pages/Renardett ... 8718909464
jachris42
Messages : 28
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: erreur réponse, concours plume libre (82395)

Message par jachris42 » dim. 6 nov. 2011 14:20

:-)
re bonjour,
En effet "Bébé" a bien résumé la situation........... SCOOt ne "prend" pas certains signes, mais pour ce jeu j'ai pensé que cela pouvait posé problème au moment de cocher les réponses, c'est pourquoi je l'ai signaler " comme une erreur", ne voulant pas entrer dans des détails inutiles, j'aurais dû préciser, j'en conviens ! ça aurait évité que vous vous demandiez quelle mouche m'avais piqué...
Alors j'ai répondu et j'en ai ajouté des tonnes, c'est pourquoi je me suis un petit peut amusé dans ma réponse à jouer les indignés.
Mais je vous rassure ;
je pratique beaucoup le second degré, donc c'est de l'humour, il m'en faut tout de même un peut plus pour être réellement vexé.
Vous avez bien sûr bien fait de me poser la question, ce n'est pas un problème. Pour la fessé c'est un vieux fantasme en réalité ;-) oups, mais je n'en dirais pas plus ;-p .
Puis ce ne sont que des jeux,donc que du bonheur quand on gagne ! ils y a malheureusement plus grave dans la vie,
[cool] J'en profite pour remercier chaleureusement ceux qui cherchent et nous donnes les réponses toute l'année. [cool]
J'ai donc bien noté qu'il ne fallait pas que je fasse de l'humour 2eme degré ! Le 3eme degré est-il autorisé ?
Non je déconne :-D . Pardon c'est plus fort que moi ;-p
Allé ami(e)s concouristes,j'arrête de vous faire perdre du temps, je vous laisse vaquer à vos occupations.
Amicalement
:-)
Guest

Re: erreur réponse, concours plume libre (82395)

Message par Guest » dim. 6 nov. 2011 14:28

merci de nous avoir rassuré
bon dimanche
match2
*****
Messages : 4371
Inscription : lun. 15 nov. 2010 01:13

Re: erreur réponse, concours plume libre (82395)

Message par match2 » dim. 6 nov. 2011 15:55

Renardette a écrit :Finalement, arrêtez de jouer avec Scoot et utilisez le bon vieux site concoors ;-p
Pour une fois que j'ai un avantage à ne pas avoir Scoot :-D :-D

+1 :-D :-D
Répondre