petit rappel sur les concours à compléter

Ici c'est LE salon où on peut papoter tranquillement de tout et (surtout) de n'importe quoi ... en toute légèreté, pour se détendre après une longue journée de concouriste acharné !
rdbw

petit rappel sur les concours à compléter

Message par rdbw » sam. 22 sept. 2012 13:22

bonjour a tous ,nous remercions les personnes qui font des ajouts tous les jours et qui complètent les concours.

sur les concours à completez ,on vous demande de faire plus attention, il y a encore des erreurs ;-p
en effet:

Mettre une source obligatoirement pour la réponse,même si cette source est sur le site du concours
-Ne pas mettre Trivial dans tous les cas
-Quand le site vous dit "Bravo vous avez donné toutes les bonnes réponses etc " Merci de nous le signaler à la place des sources, les concours seront quand même vérifiés pour être sûr des copiés/collés des réponses !

Merçi a tous.
norby4

Re: petit rappel sur les concours à compléter

Message par norby4 » jeu. 31 oct. 2013 11:18

Image
Chesspiece
*

Message par Chesspiece » ven. 6 déc. 2013 16:51

Est-ce qu'il y a un post ou une page quelque part qui explique un peu comment compléter les concours ? Je me demandais par exemple : est-ce qu'on peut compléter seulement une réponse ou deux quand il y en a plus à compléter sur un concours ?
FloFlo

Message par FloFlo » ven. 6 déc. 2013 18:04

Chesspiece a écrit :Est-ce qu'il y a un post ou une page quelque part qui explique un peu comment compléter les concours ? Je me demandais par exemple : est-ce qu'on peut compléter seulement une réponse ou deux quand il y en a plus à compléter sur un concours ?
Pour l'instant, je ne pense pas qu'il ait de page dédiée... Mais oui, on peut tout à fait compléter une question sur plusieurs, il suffit d'entrer la réponse, le lien de justification, et de cliquer sur valider. Le reste continuera d'apparaître dans "A compléter".

Merci de ton aide! [cool]
Flo
split59

Message par split59 » ven. 6 déc. 2013 18:58

Chesspiece a écrit :Est-ce qu'il y a un post ou une page quelque part qui explique un peu comment compléter les concours ? Je me demandais par exemple : est-ce qu'on peut compléter seulement une réponse ou deux quand il y en a plus à compléter sur un concours ?

merci pour ton aide , si tu as un problème n hésite pas à contacter l'un des référenceurs il t aidera sans soucis en mp [cool]
Chesspiece
*

Message par Chesspiece » sam. 7 déc. 2013 02:19

Ok, merci. Pas de problème, merci à vous pour tout le travail accompli :-)
PIOUPIOU91

Message par PIOUPIOU91 » sam. 7 déc. 2013 17:00

Image

un petit rappel pour tous les amis concooristes qui complètent des concours : vous devez absolument indiquer le lien de votre source afin que nous puissions la vérifier.

Dans le cas contraire, nous devons remettre le concours à compléter, ce qui représente une perte de temps pour nous mais également pour vous qui avez pris du temps à chercher les réponses ;-)

merci à tous pour votre participation Image
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
helene591
**

Message par helene591 » mar. 24 déc. 2013 13:34

petite question , je suis en train de completer qq concours ,
voila je tombe sur un concours groupe m6 , les 3 reponses je l'es ai trouvé sur allociné (facilement) alors pourquoi la personne ne le complete pas directement ?
geneve1968

Message par geneve1968 » mar. 24 déc. 2013 14:04

Bonjour
Tu sais de chercher des concours c 'est deja pas facile donc quand tu commences tu ne fais pas du complétage tu ajoutes des concours et ça prend aussi du temps donc comme les personnes qui cherchent des listes de gagnants ca prend du temps. En tant que référenceuse de vérifier derrière aussi ça prend du temps.
Par contre on te remercie de nous aider en comlétant les concours et je te souhaite un bon réveillon

Genève1968
split59

Message par split59 » mar. 24 déc. 2013 14:11

helene591 a écrit :petite question , je suis en train de completer qq concours ,
voila je tombe sur un concours groupe m6 , les 3 reponses je l'es ai trouvé sur allociné (facilement) alors pourquoi la personne ne le complete pas directement ?

[cool] ce n est pas si évidant que cela de tout faire, tu sais avec plus de 100 concours à trier chaque jour, nous faisons notre maximum pour vous ajouter quotidiennement des concours [cool] tu sais c'est la meme chose avec les concours sur certains sites , tu participes à un concours et à la fin tu as la liste des concours en cours, peu de gens vérifie que ces concours sont sur concoors :'(

joyeux noël à tous et toutes
helene591
**

Message par helene591 » mar. 24 déc. 2013 14:23

ok , je ne 'critiquais' personne , mais je voulais juste savoir le pourquoi ,du comment :-D

merci pour ta reponse jean phi ;)
jacota

Message par jacota » mar. 24 déc. 2013 19:44

oui, on fait un peu les tâches en série ... on ajoute, on ajoute, ...on reste sur la même page ... après une série d ' ajouts, on passe à une autre tache, chercher les réponses, ce n ' est pas le même travail , c ' est une question d ' organisation..

merci à tous ceux qui aident, car cela devient une vraie industrie, surtout avec tous ces calendriers !! ouf ! ;-)
juvalea

Message par juvalea » mer. 25 déc. 2013 04:33

j'espère ne pas trop faire d'erreur [surpris]
Juv
norby4

Message par norby4 » lun. 30 déc. 2013 15:54

juvalea a écrit :j'espère ne pas trop faire d'erreur [surpris]

t'inquiete juva mine [Oo]
juvalea

Message par juvalea » lun. 30 déc. 2013 18:53

norby4 a écrit :
juvalea a écrit :j'espère ne pas trop faire d'erreur [surpris]

t'inquiete juva mine [Oo]
:-D :-D :-D

par contre celui qui se termine demain sur la bd corto maltese erf x dur!!
Juv
titelutine

Message par titelutine » jeu. 27 févr. 2014 13:33

Je viens de me creuser la tête sur le concours mathovore, je ne suis pas convaincue à 100% de ma réponse mais j'ai envoyé, le concours se finissant demain on a pas grand chose à perdre à tenter!!

En tous cas j'ai le cerveau en bouillie, je suis partie de pleins d'hypothèses avant d'en trouver une qui colle, je suis sure qu'il doit y avoir une façon de faire avec des équations mais j'y connais rien, j'ai pas fait S au bac moi lol
norby4

Message par norby4 » jeu. 27 févr. 2014 15:53

titelutine a écrit :Je viens de me creuser la tête sur le concours mathovore, je ne suis pas convaincue à 100% de ma réponse mais j'ai envoyé, le concours se finissant demain on a pas grand chose à perdre à tenter!!

En tous cas j'ai le cerveau en bouillie, je suis partie de pleins d'hypothèses avant d'en trouver une qui colle, je suis sure qu'il doit y avoir une façon de faire avec des équations mais j'y connais rien, j'ai pas fait S au bac moi lol

comme tu dis nous n'avons rien à perdre merci [cool]
titelutine

Message par titelutine » dim. 9 mars 2014 18:32

Euh après 4 jours sans concours hormis de brefs passages sur le forum, je vois qu'il y a 40 concours à compléter!!!!!! Aie aie aie. Je vais essayer de me libérer un peu de temps à compter de mardi, mais j'espère que d'ici là ça aura pas doublé [Oo]
PIOUPIOU91

Message par PIOUPIOU91 » dim. 9 mars 2014 19:05

:-D oui les gens profitent plutôt des premiers rayons de soleil
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
titelutine

Message par titelutine » dim. 9 mars 2014 21:31

PIOUPIOU91 a écrit ::-D oui les gens profitent plutôt des premiers rayons de soleil
Et ils ont bien raison!!!
Répondre