Version beta de SCooT 3.1

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par PotDeNutella » sam. 29 nov. 2008 15:09

danchris a écrit :moi j'ai une autre suggestion , sais pas si c possible ,ça concerne l'adresse ip, quand je me déconnecte et reconnecte et que l'ip n'a pas changé scoot me signale concours déjà fait avec cette ip , mais il arrive souvent qu'une ip qui date de 3-4 déconnections antérieures revienne et là ça ne me le signale pas aussi voulais savoir s'il n'ya pas moyen que scoot retienne les 10 ou 20 dernières ip histoire de jouer ts mes pseudos sans risque enfin là yen a pas non plus mais me note ttes les ip
ce serait assez compliqué [mouais]
my name is Nutella ... PotdeNutella
danchris
*****
Messages : 2127
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par danchris » sam. 29 nov. 2008 15:17

mais pas impossible ? ça pourrai pas se caser ds la vingtaine de scootDB qui restent ds le dossier ? ,, ;-p ;-p ;-p ;-p ;-)
Chris
Guest

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par Guest » sam. 29 nov. 2008 19:42

Doit y avoir un ptit soucis quand même par la parce que je viens de revenir sur mon pc
et la base c'etais fermée toute seule !
Guest

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par Guest » dim. 30 nov. 2008 00:52

Concoors [7308] J'ai changé la réponse
diane55
*****
Messages : 155
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par diane55 » dim. 30 nov. 2008 01:38

Johatheo a écrit :Concoors [7308] J'ai changé la réponse
Test concluant
Je viens de faire un import et j'ai le message suivant :
"... 6 nouveaux concours, 1 concours en base a été modifié"
Effectivement, la réponse du concours [7308] a été modifiée. Impec [cool]

PS : Il est l'heure pour un bébé d'aller se coucher.... ;-p
Guest

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par Guest » dim. 30 nov. 2008 02:56

Je sais pas si ca peut t'aider mais quand j'ouvre donc et que la base est vide
j'ai juste au niveau de Début / fin : 01/01/1970 à 01/01/1970

Ps : J'y vais ;-p
Avatar de l’utilisateur
prlau
*****
Messages : 1315
Inscription : ven. 5 sept. 2008 12:36

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par prlau » dim. 30 nov. 2008 05:03

Une petite suggestion en passant ... : La touche i dans le rond blanc sur les fiches infos concours, ne pourrait-elle pas devenir d'une autre couleur quand des informations s'y trouvent, afin de ne l'ouvrir que lorsque c'est necessaire ?

heu, suis-je claire... [Oo]

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
martialg
*
Messages : 11
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par martialg » dim. 30 nov. 2008 10:36

PotDeNutella a écrit : bizarre moi ça ouvre direct sur "concours à faire" et la base est pleine
... enfin si on peut appeler "pleine" une base où je n'ai pas importé depuis 1 mois [humph]

les autres, vous avez le même souci ? :-)
oui pareil, peut etre est ce quand on a plusieurs vues ? si je clique sur une autre vue ca redeviens bon
danchris a écrit :moi j'ai une autre suggestion , sais pas si c possible ,ça concerne l'adresse ip, quand je me déconnecte et reconnecte et que l'ip n'a pas changé scoot me signale concours déjà fait avec cette ip , mais il arrive souvent qu'une ip qui date de 3-4 déconnections antérieures revienne et là ça ne me le signale pas aussi voulais savoir s'il n'ya pas moyen que scoot retienne les 10 ou 20 dernières ip histoire de jouer ts mes pseudos sans risque enfin là yen a pas non plus mais me note ttes les ip
si on pouvait forcer la mise a jour de l'ip, par exemple en desactivant / ré activant l'acces a internet
________
Martial
diane55
*****
Messages : 155
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par diane55 » dim. 30 nov. 2008 10:37

Bonjour,
prlau a écrit :La touche i dans le rond blanc sur les fiches infos concours, ne pourrait-elle pas devenir d'une autre couleur quand des informations s'y trouvent, afin de ne l'ouvrir que lorsque c'est necessaire ?
Déjà, il ne faut pas confondre les 2 icônes : le i (notes personnelles) et l'ampoule jaune (notes venant du site).
C'est toi-même qui alimentes les notes personnelles, donc, en principe,tu ne dois pas souvent l'utiliser. L'icône demeure en permanence dans Scoot.
Les informations venant de concoors, comme les QS, sont signalées par une ampoule jaune. Cette ampoule jaune apparaît rarement, on ne la voit que pour certains sites : DVDrama, DVDseries, Buzzline...

Autrement, je suis d'accord avec ta demande car ma vieille mémoire me fait souvent défaut et une autre couleur me signalera que j'y ai mis une note personnelle (qui peut avoir besoin d'être mise à jour ou...supprimée).
diane55
*****
Messages : 155
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par diane55 » dim. 30 nov. 2008 10:46

Johatheo a écrit :Je sais pas si ca peut t'aider mais quand j'ouvre donc et que la base est vide
j'ai juste au niveau de Début / fin : 01/01/1970 à 01/01/1970
martialg a écrit :oui pareil, peut etre est ce quand on a plusieurs vues ? si je clique sur une autre vue ca redeviens bon
Je viens de faire plusieurs tests : je n'ai aucun problème, même ayant plusieurs vues.
Mais avez-vous laissé le temps à Scoot de charger la base ? car effectivement, au début à l'ouverture, j'ai toujours une base vide, tout blanche, mais elle se remplit d'un coup. Dans la nouvelle version, il y a un petit temps de latence à l'ouverture par rapport à l'ancienne version.
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par PotDeNutella » dim. 30 nov. 2008 11:27

en fait tant que le bouton "rechercher" est grisé c'est que SCooT n'a pas fini de démarrer et tout charger ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
lanka
*****
Messages : 2048
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par lanka » dim. 30 nov. 2008 12:48

meme apres 5mn d'attente c'est pareil.


MAIS je viens de décocher : "prevenir dès qu'une nouvelle version de scoot est disponible" dans "Alertes" et maintenant ça charge direct
Patricia
Avatar de l’utilisateur
nounouche
*****
Messages : 920
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par nounouche » sam. 6 déc. 2008 02:12

merci

je vais attendre encore un peu, je me sens pas prête ;-p
Avatar de l’utilisateur
crounix
*
Messages : 116
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par crounix » sam. 6 déc. 2008 09:22

Question bête vu que j'utilise cpub si je mets à jour pour tester cette version je ne peux plus importer de cpub?
scoot toujours!!!
Avatar de l’utilisateur
rjulie
*****
Messages : 797
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par rjulie » sam. 6 déc. 2008 19:02

crounix a écrit :Question bête vu que j'utilise cpub si je mets à jour pour tester cette version je ne peux plus importer de cpub?
Tout à fait
Avatar de l’utilisateur
crounix
*
Messages : 116
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par crounix » dim. 7 déc. 2008 10:39

Ok abandonnes tu dans les prochaines versions les apports de CPUB?
scoot toujours!!!
diane55
*****
Messages : 155
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par diane55 » dim. 7 déc. 2008 11:25

Bonjour,
crounix a écrit :Ok abandonnes tu dans les prochaines versions les apports de CPUB?
Ne pas confondre rjulie (qui t'a gentiment répondu) avec Nicolas (Pot de Nutella), à la fois webmaster de Concoors et créateur de Scoot ;-)

Oui, l'abandon de l'import CPUB (comme de tous les autres sites) est définitif. C'est une décision que Nicolas avait prise mais n'a pas eu le temps de le mettre en application. C'est fait maintenant.
Avatar de l’utilisateur
crounix
*
Messages : 116
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par crounix » dim. 7 déc. 2008 11:55

Merci et ne t'inquietes je ne confonds pas le boss...cela fait plusieurs années que j'utilise scoot.
scoot toujours!!!
Guest

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par Guest » mar. 9 déc. 2008 01:42

-A l'ouverture base vide avec un concours inexistant à la date du 01/01/1970 au 01/01/1970
(voir la copie d'écran que je t'ai envoyé)

-Si pour x raison l'adresse ip n'est pas reconnu par la base, on ne peut plus importer les concours (même si bien sure on est connecté) ca fonctionnait correctement avant ...

-Pour l'import des concours modifiés ca marche correctement par contre ce qui est un peu gênant c'est qu'on perd tout ce qu'on a déjà fait sur ce concours (les pseudo déjà fait, si on a mis le concours en priorité etc ...) je sais pas si c'est possible mais faudrait pas perdre ces infos, ou alors seulement prévenir qu'on peut réimporter le concours en cliquant droit sur modifier ce qui nous permet de bien garder nos infos .

-Tout le reste est ok pour moi
Avatar de l’utilisateur
Alain60
*
Messages : 279
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Version beta de SCooT 3.1

Message par Alain60 » jeu. 18 déc. 2008 18:25

La Version beta de SCooT 3.1 Pour Noel ??

Image
Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme
Répondre