licence flottante

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
winnie
*****
Messages : 1355
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

licence flottante

Message par winnie » jeu. 9 févr. 2012 10:10

Bonjour,

J'ai toujours utilisé scoot sur un seul pc mais depuis septembre j'ai repris un poste et cela devient dur de faire tous les concours le soir. Alors je me disais que je pourrais peut-etre en faire un peu au boulot dans les moments creux !

Je suppose qu'il faut je mette une licence flottante mais vais-je repayer une autre licence ?

Que me conseiller vous la licence flottante ou l'installation éventuellement sur un dd externe ?

Quel capacité me faudra-t-il comme clé usb ?

est-ce que je vais pouvoir récupérer mes infos de mon ancien scoot ?
http://winnie-concours.blogs.fr/

(mises a jour regulieres)
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: licence flottante

Message par rdbw » jeu. 9 févr. 2012 11:06

1:marche à suivre :
- installer SCooT sur la clé USB, comme on le fait sur un ordi (on crée un dossier SCooT, on met tout dedans)
- lancer ce SCooT, remplir et envoyer la demande de licence en cochant "flottante"

2:par la suite, il suffit donc d'aller dans les options de SCooT, en haut du tout premier onglet, et de mettre à jour ton "dossier de sauvegarde" en sélectionnant le dossier, sur ta clé USB, où est ta base de données SCOOT.DB (et tous les SCOOT.DBxxx d'ailleurs).

3: payer ,a voir avec lui .
la licence flottante : sur la clef USB, elle accompagne ton ScooT sur tous les PC sur lesquels tu vas jouer.

4:(cle usb)même avec 1Go tu as largement de la place

si les autres on des trucs a rajouter [cool]
Avatar de l’utilisateur
rastalove
*****
Messages : 2048
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: licence flottante

Message par rastalove » jeu. 9 févr. 2012 14:23

quand je suis passée a la clé usb avec licence flottante, j'ai pas repayer scoot!! il y a une manip a faire, assez simple vu que je l'ai fait toutes seulle aves les directives de Pdn et que j'ai réusi :-D

il faut juste demander à Pdn
Avatar de l’utilisateur
winnie
*****
Messages : 1355
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: licence flottante

Message par winnie » jeu. 9 févr. 2012 15:13

Merci à tous les 2 :-)

Je files de suite envoyer un message à pdn ;-) [cool]
http://winnie-concours.blogs.fr/

(mises a jour regulieres)
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: licence flottante

Message par PotDeNutella » jeu. 9 févr. 2012 19:26

histoire que tout le monde puisse en profiter ;-)

> Je suppose qu'il faut je mette une licence flottante mais vais-je repayer une autre licence ?
rhoooo non j'suis pas comme ça :-D

> Que me conseiller vous la licence flottante ou l'installation éventuellement sur un dd externe ?
un disque dur externe c'est un peu chiant à promener ! une clé USB suffit largement, mais attention quand même ça reste un truc un peu fragile et sensible (surtout dans les sacs à main des nanas où y'a souvent un aimant qui traîne) donc ne pas hésiter à faire une copie de sauvegarde de temps en temps

> Quel capacité me faudra-t-il comme clé usb ?
avec 1Go t'es tranquille

> est-ce que je vais pouvoir récupérer mes infos de mon ancien scoot ?
bien sûr ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre