Jouer avec plusieurs pseudo et questions diverses

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
space2003
*****
Messages : 722
Inscription : lun. 7 mars 2011 21:22

Jouer avec plusieurs pseudo et questions diverses

Message par space2003 » mer. 7 mars 2012 18:01

Bonjour,
voilà pres d'un an que j'ai adopté scoot et que je joue avec un seul pseudo, et hier, je me suis décidée à en creer un deuxieme pour mon cheri.
Mais, j'ai quelques questions:
1 -> Quand il y a le bouton rouge, c'est qu'on ne peut jouer qu'avec un seul pseudo, et quand c'est vert, c'est qu'on peut jouer avec plusieurs, c'est bien ça?
2 -> a quoi sert l'anti-cookies intégré dans scoot?
3 -> j'ai rempli la fiche des coordonnées du 2eme pseudo, mais je ne comprend pas à quoi cela sert, quelqu'un pourrait m'expliquer?
4 -> qu'est ce que la quickbar (c'est pour mettre des concours en favoris?) et quickform? c'est comme roboform?
5-> je ne comprend pas comment gerer les QS. j'ai coché la case visualiser la repartition et la case semi-automatique sur mon scoot et la case mini-maxi. mais, ensuite comment dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Angeline
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29700
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Jouer avec plusieurs pseudo et questions diverses

Message par norby4 » jeu. 8 mars 2012 16:19

space2003 a écrit :Bonjour,
voilà pres d'un an que j'ai adopté scoot et que je joue avec un seul pseudo, et hier, je me suis décidée à en creer un deuxieme pour mon cheri.
Mais, j'ai quelques questions:
1 -> Quand il y a le bouton rouge, c'est qu'on ne peut jouer qu'avec un seul pseudo, et quand c'est vert, c'est qu'on peut jouer avec plusieurs, c'est bien ça? , oui c'est ca
2 -> a quoi sert l'anti-cookies intégré dans scoot? a supprimer les cookies
3 -> j'ai rempli la fiche des coordonnées du 2eme pseudo, mais je ne comprend pas à quoi cela sert, quelqu'un pourrait m'expliquer? a remplir tes formulaires lol
4 -> qu'est ce que la quickbar (c'est pour mettre des concours en favoris?) et quickform? c'est comme roboform? c'est comme roboform pour les formulaire flash
5-> je ne comprend pas comment gerer les QS. j'ai coché la case visualiser la repartition et la case semi-automatique sur mon scoot et la case mini-maxi. mais, ensuite comment dois-je faire ? mettre entre les deux
Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
space2003
*****
Messages : 722
Inscription : lun. 7 mars 2011 21:22

Re: Jouer avec plusieurs pseudo et questions diverses

Message par space2003 » dim. 11 mars 2012 16:33

Merci norby pour tes réponses.
je m'excuse d'avoir mis autant de temps à te remercier, j'ai potassé un moment avant d'etre sure de n'avoir pas d'autres questions.
Angeline
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29700
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Jouer avec plusieurs pseudo et questions diverses

Message par norby4 » lun. 12 mars 2012 18:01

space2003 a écrit :Merci norby pour tes réponses.
je m'excuse d'avoir mis autant de temps à te remercier, j'ai potassé un moment avant d'etre sure de n'avoir pas d'autres questions.

potasse potasse

potassium :-D :-D :-D ;-p
Avatar de l’utilisateur
space2003
*****
Messages : 722
Inscription : lun. 7 mars 2011 21:22

Re: Jouer avec plusieurs pseudo et questions diverses

Message par space2003 » lun. 12 mars 2012 18:28

;-p
Angeline
Répondre