^question d'un débutante scoot

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

^question d'un débutante scoot

Message par helene591 » dim. 10 juin 2012 16:47

j'ai commencer depuis qq jours scoot et j'ai une question ,
voila j'importe mes concours a faire , je fais mes jeux et je me dit tiens je vais essayer (encore ) importer et hopp autant de nouveaux concours arrive .... c'est normal qu'il y en a autant ..... [surpris]
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: ^question d'un débutante scoot

Message par stoufnie » dim. 10 juin 2012 16:48

ce sont les mêmes ???
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: ^question d'un débutante scoot

Message par rdbw » dim. 10 juin 2012 16:50

normalement ,il n importe que les concours du jours ou ceux modifier.
mais l orsque tu quitte scoot,si il te demande de sauvegardez les modifications ,il faut dire oui [cool]
Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

Re: ^question d'un débutante scoot

Message par helene591 » dim. 10 juin 2012 16:52

stoufnie a écrit :ce sont les mêmes ???
non c'est des nouveaux ... j'ai fait un import a 9h et il ya 1h
Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

Re: ^question d'un débutante scoot

Message par helene591 » dim. 10 juin 2012 16:52

rdbw a écrit :normalement ,il n importe que les concours du jours ou ceux modifier.
mais l orsque tu quitte scoot,si il te demande de sauvegardez les modifications ,il faut dire oui [cool]
oui hier en quittant j'ai fait oui :-)
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: ^question d'un débutante scoot

Message par stoufnie » dim. 10 juin 2012 16:54

eh bien alors il n'y a rien d'anormal !!! tu auras autant de concours à importer qu'il y aura de concours référencés sur concoors ... comme nous les mettons petit à petit dans la journée car nous sommes plusieurs .. ^^ c'est echelonné ;-p
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

Re: ^question d'un débutante scoot

Message par helene591 » dim. 10 juin 2012 18:10

stoufnie a écrit :eh bien alors il n'y a rien d'anormal !!! tu auras autant de concours à importer qu'il y aura de concours référencés sur concoors ... comme nous les mettons petit à petit dans la journée car nous sommes plusieurs .. ^^ c'est echelonné ;-p
ok merci pour vos reponses ,je pensais faire un truc de travers mais non alors ^^ [cool]
Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

Re: ^question d'un débutante scoot

Message par helene591 » dim. 10 juin 2012 18:24

et ya des jours ou vous mettez pas de concours .... sinon je vais devoir changer de taf mdr!!
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: ^question d'un débutante scoot

Message par stoufnie » dim. 10 juin 2012 18:26

helene591 a écrit :et ya des jours ou vous mettez pas de concours .... sinon je vais devoir changer de taf mdr!!
alors tout depends de la motivation des membres du site ... pour trouver de nouveaux concours ou pour remplir les concours à questions en attente!!! sinon oui nous sommes là tous les jours ;-p puisque nous sommes plusieurs à référencer ^^
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Répondre