petit soucis!!

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
majuti
**
Messages : 10
Inscription : jeu. 29 juil. 2010 10:15

petit soucis!!

Message par majuti » sam. 28 juil. 2012 22:24

bonjour a tous!
voila quand je veux ouvrir scoot sa me dit qu'il a cesser de fonctionné, après recherche sur le forum j'ai essayé de suprimé le fichier scoot.ini.
sa marche très bien et je peu ouvrir scoot.
mon probleme c'est qu'il faut a chaque fois que je supprime ce fichier pour pouvoir ouvrir scoot!! [Oo]
j'ai peur qu'il finisse par plus vouloir du tout [nul]

quelqu'un a une idée??
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: petit soucis!!

Message par rdbw » dim. 29 juil. 2012 07:22

comme dirait pdn ,faire une installation correcte,de scoot.

il crée le fichier SCOOT.INI là où se trouve SCooT, donc toujours au même endroit ... sauf si tu as créé un raccourci vers SCooT (au hasard : sur ton bureau) et que tu l'as mal paramétré : ça va pas super bien se passer, il va créer un SCOOT.INI là où se trouve le raccourci ...

donc si tu as un raccourci : clic droit / propriétés / vérifie que tu as bien mis le dossier SCooT dans la zone "démarrer dans"
Avatar de l’utilisateur
space2003
*****
Messages : 722
Inscription : lun. 7 mars 2011 21:22

Re: petit soucis!!

Message par space2003 » dim. 29 juil. 2012 13:06

Ca m'est arrivé il y a quelques temps, j'ai supprimé mon raccourci et crée un nouveau, et depuis ça marche nickel!
Bon courage!
Angeline
majuti
**
Messages : 10
Inscription : jeu. 29 juil. 2010 10:15

Re: petit soucis!!

Message par majuti » dim. 29 juil. 2012 13:56

merci je vais essayer sa!
mais sa me semble bizar j'ai bien fait un fichier scoot et de faite le scoot.ini est toujours au meme endroit dans mon dossier scoot!
en plus sa fait + de 2ans que je m'en sert ...
majuti
**
Messages : 10
Inscription : jeu. 29 juil. 2010 10:15

Re: petit soucis!!

Message par majuti » dim. 29 juil. 2012 14:06

alors j'ai essayer les 2 , le raccourci est bien paramétrer et je l'ai supprimé et remis. pas de mieux.... :'(
par contre je me demandai si il était normale d'ouvrir le logiciel directement du scoot.exe?? (c'est donc mon raccourci )

merci
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: petit soucis!!

Message par rdbw » dim. 29 juil. 2012 14:49

si ça fonctionner bien avant il y a eu quelques chose de deplacer ou modifier dans le dossier scoot.
le raccourci qu il faut prendre et celui ou il y a marquer application dans ton dossier scoot,les deux petit yeux,et normalement ça doit s ouvrir correctement.
Répondre