suggestion classement dans scoot

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

suggestion classement dans scoot

Message par jacota » lun. 6 août 2012 22:34

En cliquant sur une tête de colonne ( par exemple Site) , on obtient la liste alpha..ok

mais si je suis en mode " concours à faire, classés par date , je tombe sur (par exemple ) un concours RTL, et je décide de faire tous les RTL à la suite ( car il faut être logué sur le portail ).

je suis donc positionnée sur RTL, et en cliquant sur la colonne tri alpha, je me retrouve systématiquement au début de la liste alpha, soit lettre A ( ou 01..)

ce qui serait bien, c ' est de se retrouver directement sur la lettre R, et même sur RTL.

ça éviterait de rouler la souris ou de descendre l' ascenceur jusqu ' au bas de la liste. Pour moi, ce serait une bonne amélioration.. très pratique.. :-) :-)

qu ' en pensez vous ?

mais je ne sais si c ' est techniquement faisable par Nicolas [humph]
lui seul nous le dira
merci d ' avance
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: suggestion classement dans scoot

Message par PotDeNutella » mar. 7 août 2012 00:17

en fait j'ai un projet secret dans SCooT, depuis trèèès longtemps et je ne désespère pas de le finir un jour :-D

ça rejoint un peu ce que tu dis, à savoir faire un tri intelligent ... c'est-à-dire un tri par DLP, mais qui regroupe tous les concours d'un même site (pour les raisons que tu évoques, à savoir se connecter une seule fois) ! donc si tu as un concours RTL qui se termine demain, il va apparaître dans la liste, suivi de tous les autres concours RTL (ensuite on peut affiner, ne prendre que ceux qui se terminent moins de 2 semaines après le premier, etc.)

mais bon ... voilà quoi ... faudrait que j'arrête toute vie sociale, que je me clone ou que j'arrête de dormir ... surtout que là je viens de signer un gros contrat avec une boîte à Singapour et que ça va bien m'occuper [peur]
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: suggestion classement dans scoot

Message par jacota » mar. 7 août 2012 02:01

Je n ' ose imaginer ce qu ' on deviendrait tous si tu n' avais plus le temps de t ' occuper de nous [peur] ...

sans vouloir te presser , je mettrai quand même de temps en temps mes idées d ' amélioration , histoire d ' en débattre.

Merci pour tout ton travail génial [cool]
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: suggestion classement dans scoot

Message par rdbw » mar. 7 août 2012 08:03

en attendant,ce que je fait actuellement pour les gros sites avec beaucoup de concours ,comme tu le dit avec rtl par exemple, c est que je regarde avec un clic droit dans scoot et je fait voir tout les concours a faire de ce site,c est pas par dlp ,un petit clic sur fin et quand tu est regulier dans les concours ,ça t avance pas mal [cool]

en plus pour rtl ,quant tu les fait a la suite il faut laisser les fenetres des concours deja fait ,ouvertes sinon il faut se reloguer a chaque fois. ;-)
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: suggestion classement dans scoot

Message par jacota » mer. 8 août 2012 21:37

voir tout les concours a faire de ce site
:-)

merci rbdw pour cette astuce qui m avait échappé, et qui me conviendra en attendant ;-)
Répondre