Question bête

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
ambreeteva
Messages : 201
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 16:46

Question bête

Message par ambreeteva » jeu. 8 nov. 2012 16:47

Désolé si la question peut vous semblez bête:

Je joue avec 2 logins mais avec le même numéro de téléphone. Est ce que vous pensez qu'on peut se faire repérer à cause du même numéro?

Merci pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
space2003
*****
Messages : 722
Inscription : lun. 7 mars 2011 21:22

Re: Question bête

Message par space2003 » jeu. 8 nov. 2012 16:53

Pour ma part, je joue avec 3 pseudos, dont 1 seul où je met le numero de telephone.
pour les autres, si le numero est obligatoire, je ne participe pas,
si ce n'est pas obligatoire, je laisse la case vide, car effectivement, j'ai peur de me faire reperer.
A toi de voir!
Angeline
ambreeteva
Messages : 201
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 16:46

Re: Question bête

Message par ambreeteva » jeu. 8 nov. 2012 17:06

Ah merci pour ta réponse! Car là je viens de faire un jeu où ils me disent que mon numéro a déja été utilisé.

Tant pis je vais continuer avec le même numéro, vu que l'adresse IP n'est pas la même je me dis que j'ai peu de chances de me faire avoir.

Ou alors je me prends un téléphone mobicarte mais ça risque d' être pénible au quotidien (entre recharger les téléphones et penser à la validité de la mobicarte...)

Je suis perdue, je vais encore réfléchir.

Je voulais aussi remercier tous ceux qui maintiennent ce site en vie, car ce site est vraiment super! Bravo!
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Question bête

Message par PotDeNutella » jeu. 8 nov. 2012 19:18

tu n'as vraiment pas moyen d'utiliser un autre numéro ? genre fixe et portable ... et si tu n'as qu'un seul numéro, comme il y a peu de chance qu'il se fasse pourrir par de la pub, tu peux peut-être donner le numéro de tes parents ? s'ils reçoivent un coup de fil "bonjour je voudrais parler à ambreeteva", ils auront sûrement la présence d'esprit de répondre que t'es pas là et demander un numéro où rappeler, ou donner ton (autre) numéro ? ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
ambreeteva
Messages : 201
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 16:46

Re: Question bête

Message par ambreeteva » jeu. 8 nov. 2012 19:40

Ah oui j'avais pas penser au fixe! Merci pour ta réponse potdenutella!!!
match2
*****
Messages : 4371
Inscription : lun. 15 nov. 2010 01:13

Re: Question bête

Message par match2 » ven. 9 nov. 2012 08:28

[Oo]
Répondre