souci avec la gestion des lots

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
poppy1310
Messages : 3
Inscription : mer. 11 mai 2011 16:36

souci avec la gestion des lots

Message par poppy1310 » mer. 5 juin 2013 10:40

Bonjour,

Depuis quelques jours, a chaque fois que je reouvre l'onglet "gestion des lots" ( icone cadeau) je m'aperçois que celui ci est vide.
J'ai donc perdu toute ma liste des gains depuis le debut de l'annee, j'ai beau faire une restauration, ça ne marche pas je ne retrouve pas ma liste.
Quelqu'un sait il de quoi cela peut provenir? comment bien arriver a sauvegarder ma iste de gains sans avoir ce souci?

Merci de votre reponse.
Poppy
Avatar de l’utilisateur
youyouco
****
Messages : 3283
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 01:36

Re: souci avec la gestion des lots

Message par youyouco » mer. 5 juin 2013 14:31

désolé, peux pas t'aider ;-)
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: souci avec la gestion des lots

Message par PotDeNutella » mer. 5 juin 2013 18:43

Etrange ... la liste de lots est sauvegardée dans SCOOT.DB vers la fin (en tout cas après les concours), donc il est possible qu'en cas de problème en cours de sauvegarde tu perdes les lots, mais dans ce cas là SCooT aura de toute façon des soucis à lire ta base. Eventuellement regarde tes fichiers SCOOT.DB001, .DB002, etc. en les triant par date : si tu vois que la base, au lieu de toujours grossir, a pris d'un coup un coup de régime, récupère la base la plus lourde, la plus récente, envoie moi les deux et je tenterai une opération magique de fusion ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre