maintenant que je teste scoot

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: maintenant que je teste scoot

Message par rdbw » sam. 22 juin 2013 19:23

oui c est ça ,profite en pour lui dire qu il ne garde pas en memoire les options que tu met ,car ce n est pas normal [cool]
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: maintenant que je teste scoot

Message par Cosette33 » sam. 22 juin 2013 19:29

et mince j'ai oublié de lui dire..... bon tant pis, ça me fait faire juste une ou deux manip' après c'est bon, c'est pas trop gênant.

Merci!!! [cool] [cool]
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: maintenant que je teste scoot

Message par jacota » sam. 22 juin 2013 20:09

pour les options qui fichent le camp, je pense que cela rentrera dans l ' ordre quand tu auras la licence définitive..

au besoin, il te faudra désinstaller et réinstaller scoot .. non, tu ne devras pas tout refaire, car tu auras pris soin de sauvegarder les fichiers les plus récents de scoot.db , et éventuellement le dossier archive si tu as déjà archivé des concours ;-) ..

pour l ' assistance par téléphone, c ' était très sympa d ' entendre ta voix, et de discuter tranquillement ( on a le temps, maintenant qu ' on a tous l ' illimité ;-) ...
à refaire, quand tu veux.. :-) , ( et pour d ' autres aussi , éventuellement .. ;-) )
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: maintenant que je teste scoot

Message par Cosette33 » sam. 22 juin 2013 20:30

au moment d'archiver, je te rappellerai surement, si tu es dispo ;-)
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: maintenant que je teste scoot

Message par PotDeNutella » lun. 24 juin 2013 14:49

Cosette33 a écrit :et beh oui, c'est ce que je suis obligée de faire à chaque fois que j'ouvre scoot car apparemment, il ne le prend pas en compte ou bien ... c'est pas bien grave en tout cas, je gère bien!
ça veut dire qu'il ne peut pas sauver les options, bizarre [mouais] ... pourtant il arrive bien à garder d'une fois sur l'autre ton pseudo et ton mot de passe pour les imports ? est-ce que tu peux modifier une autre option, par exemple ton pseudo, sauver, réouvrir SCooT et voir s'il a pris en compte cette modif ou pas ?
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: maintenant que je teste scoot

Message par Cosette33 » lun. 24 juin 2013 15:57

et bien tout marche correctement là.
Je pense que scoot veut juste vérifier si je suis ou pas ! ? :-D :-D

Sérieusement, il me fait ça des fois, à moins qu'il n'apprécie pas mon amateurisme...
Moi il ne me dérange pas. Gentil Scoot, gentil... :-D :-D
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: maintenant que je teste scoot

Message par PotDeNutella » lun. 24 juin 2013 16:05

il est taquin, comme son créateur ;-p
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: maintenant que je teste scoot

Message par Cosette33 » mer. 26 juin 2013 11:18

Je confirme:
ce matin encore, scoot n'a pas mémorisé mes préférences d'affichages des petites fenêtres.
Donc je vais dans "concours", je décoche et recoche une option, et je clique sur "valider" puis, sur la disquette, puis je ferme scoot et quand je le rouvre, il a bien mémorisé mes choix.

Comme si un long moment sans etre ouvert lui faisait oublier mes choix, sauf qu'ils sont toujours cochés.

Une idée PDN?
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: maintenant que je teste scoot

Message par PotDeNutella » mer. 26 juin 2013 19:00

t'es sûre que tu as installé SCooT dans un dossier "normal", genre C:\SCOOT ?
tu ne l'ouvres pas directement depuis un fichier ZIP, ou ton dossier personnel Windows ?
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: maintenant que je teste scoot

Message par Cosette33 » mer. 26 juin 2013 19:10

J'ai créé un dossier que j'ai nommé "Scoot" dans un dossier de mon bureau.
Dedans, il y a tout scoot.
J'ai bien pris la version "exécutable" comme tu avais précisé.
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: maintenant que je teste scoot

Message par Cosette33 » jeu. 27 juin 2013 12:25

Scoot, j'adopte! [cool]

Mail envoyé PDN ! :-)
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Répondre