Comment faire le changement IP chez Orange?

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
ambreeteva
Messages : 201
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 16:46

Comment faire le changement IP chez Orange?

Message par ambreeteva » dim. 16 juin 2013 12:48

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me renseigner sur la méthode pour changer d' IP sur les nouvelles box de chez Orange?

Car j' ai aussi changé d'ordi et sur mon ancien j'aillais dans "192.168..." et là je ne trouve pas.

Merci merci!!!
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: Comment faire le changement IP chez Orange?

Message par Cosette33 » dim. 16 juin 2013 15:05

je ne sais pas, et d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire pour sfr... Je me sers de ton post! [cool]
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
lili75
*****
Messages : 1121
Inscription : mer. 16 sept. 2009 10:14

Re: Comment faire le changement IP chez Orange?

Message par lili75 » dim. 16 juin 2013 15:07

pour Neuf (et donc sûrement pour SFR), il suffit de relancer la box en appuyant sur le bouton lumineux. :-)
Doudoudou dadada
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: Comment faire le changement IP chez Orange?

Message par Cosette33 » dim. 16 juin 2013 15:17

lili75 a écrit :pour Neuf (et donc sûrement pour SFR), il suffit de relancer la box en appuyant sur le bouton lumineux. :-)
merci !
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
PIOUPIOU91
*****
Messages : 2772
Inscription : ven. 18 déc. 2009 21:44

Re: Comment faire le changement IP chez Orange?

Message par PIOUPIOU91 » dim. 16 juin 2013 17:58

ambreeteva a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me renseigner sur la méthode pour changer d' IP sur les nouvelles box de chez Orange?

Car j' ai aussi changé d'ordi et sur mon ancien j'aillais dans "192.168..." et là je ne trouve pas.

Merci merci!!!
tu vas toujours dans "192.168..."
puis configuration avancée
puis connexion internet
puis relancer
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
PIOUPIOU91
*****
Messages : 2772
Inscription : ven. 18 déc. 2009 21:44

Re: Comment faire le changement IP chez Orange?

Message par PIOUPIOU91 » dim. 16 juin 2013 17:59

lili75 a écrit :pour Neuf (et donc sûrement pour SFR), il suffit de relancer la box en appuyant sur le bouton lumineux. :-)
il me semblait que pour SFR, on ne pouvait pas changer l'adresse IP...ou alors je confonds avec un autre fournisseur
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: Comment faire le changement IP chez Orange?

Message par Cosette33 » dim. 16 juin 2013 19:51

PIOUPIOU91 a écrit :
lili75 a écrit :pour Neuf (et donc sûrement pour SFR), il suffit de relancer la box en appuyant sur le bouton lumineux. :-)
il me semblait que pour SFR, on ne pouvait pas changer l'adresse IP...ou alors je confonds avec un autre fournisseur
et bien tu as raison... J'ai farfouillé sur le net:

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... pas-normal
:-#
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
ambreeteva
Messages : 201
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 16:46

Re: Comment faire le changement IP chez Orange?

Message par ambreeteva » dim. 16 juin 2013 20:21

Merci pioupiou91!
Avatar de l’utilisateur
lili75
*****
Messages : 1121
Inscription : mer. 16 sept. 2009 10:14

Re: Comment faire le changement IP chez Orange?

Message par lili75 » dim. 16 juin 2013 20:54

ben , je ne comprends pas: lorsque je relance ma box, ça me permet par exemple de refaire les concours intermarché avec mon autre carte (j'en ai deux et si je ne fais rien, je ne peux pas participer de nouveau).

Vous pensez que ça ne change pas mon IP ?? [Oo]
Doudoudou dadada
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: Comment faire le changement IP chez Orange?

Message par Cosette33 » dim. 16 juin 2013 21:10

je pense en effet que ça ne la change pas. :-(
et moi ma carte intermarché ne marche pas :-D :-D
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
PIOUPIOU91
*****
Messages : 2772
Inscription : ven. 18 déc. 2009 21:44

Re: Comment faire le changement IP chez Orange?

Message par PIOUPIOU91 » dim. 16 juin 2013 22:31

lili75 a écrit :ben , je ne comprends pas: lorsque je relance ma box, ça me permet par exemple de refaire les concours intermarché avec mon autre carte (j'en ai deux et si je ne fais rien, je ne peux pas participer de nouveau).

Vous pensez que ça ne change pas mon IP ?? [Oo]
le meilleur moyen de le savoir : tu notes ton adresse IP, puis tu relances ta box et tu vas vérifier à nouveau ton adresse IP. Tu seras fixée
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29502
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Comment faire le changement IP chez Orange?

Message par norby4 » lun. 17 juin 2013 17:29

pour orage tu debranche ta box et tu la rebranche

pour inter tu passe c cleaner et tu peux rejouer avec une autre carte sans changer d'ip
Répondre