suggestion scoot- annoncer un concours fini

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

suggestion scoot- annoncer un concours fini

Message par jacota » lun. 15 juil. 2013 10:41

je reprends ici la suggestion de split59
une question : ne peux t on pas ajouter sur l accueil du site une section , comme par exemple " ajout d un concours" mais cette fois ci : "annoncer un concours fini" :)
ca irait plus vite que de venir dans le forum :)
et vraiment le top du top ca serait un bouton dans scoot pour l annoncer :)
oui, oui, un bouton dans scoot, stp PDN [cool]
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: suggestion scoot- annoncer un concours fini

Message par Cosette33 » lun. 15 juil. 2013 12:14

pas bête du tout [cool]
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
onbelline
*****
Messages : 726
Inscription : mar. 9 févr. 2010 19:42

Re: suggestion scoot- annoncer un concours fini

Message par onbelline » lun. 15 juil. 2013 13:25

Je vais faire ma blonde mais quel est l'intérêt ? ( je ne doute pas qu'il y en ai un , mais il m'échappe...)
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: suggestion scoot- annoncer un concours fini

Message par Cosette33 » lun. 15 juil. 2013 15:28

ça serait du temps de gagné, vu qu'il ne serait pas obligatoire de passer par le forum pour annoncer un concours terminé.
Il est vrai que moi, je ne remplis pas systématiquement mon rôle lorsque je vois un concours terminé. Pour peu que je sois fatiguée, et je zappe, sans prévenir sur le forum. [bouuuh]
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: suggestion scoot- annoncer un concours fini

Message par rdbw » lun. 15 juil. 2013 16:04

bonjour ,pourquoi Nicolas devrait t il creer des choses existante sur le forum içi
viewtopic.php?f=12&t=15887, que vous pouvais creer vous meme .
il suffit tout simplement de vous creer un raccourici et de le mettre dans le volet des favoris dans la barre des taches ,vous aurez tout simplement acces directement,en clicquant dessus(ouvrir dans un nouvelle fenetre).

de plus dans scoot ,cela serait renvoyer au referenceur(euses) pour verifications et amenerais trop de modifications(dans le programme scoot) dont Nicolas na pas le temps pour certaines modif.

N oublions pas ensuite que tout le monde ne possede pas scoot .
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: suggestion scoot- annoncer un concours fini

Message par Cosette33 » lun. 15 juil. 2013 16:09

rdbw a écrit :bonjour ,pourquoi Nicolas devrait t il creer des choses existante sur le forum içi
viewtopic.php?f=12&t=15887, que vous pouvais creer vous meme .
il suffit tout simplement de vous creer un raccourici et de le mettre dans le volet des favoris dans la barre des taches ,vous aurez tout simplement acces directement,en clicquant dessus(ouvrir dans un nouvelle fenetre).

je suis un kinder..... merci!! [cool]
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: suggestion scoot- annoncer un concours fini

Message par rdbw » lun. 15 juil. 2013 16:15

de rien [cool] ,je me cree moi meme des raccourci dans la barre des taches ou meme des dossiers dans les favoris pour m y retrouver plus vite.
Répondre