recherche par lots

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiona5729
***
Messages : 110
Inscription : lun. 28 déc. 2009 22:40

recherche par lots

Message par fiona5729 » lun. 22 juil. 2013 22:17

hello,

je voulais savoir si il existait une option nous permettant de rechercher ou classer les concours scoot par lots ? genre les plus gros lots en premier ^^

je crois savoir qu'il y a un classement de ce genre en terme d'etoiles sur concoors non? pas sur scoot ?

merci :-)
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: recherche par lots

Message par rdbw » lun. 22 juil. 2013 22:53

non scoot ne prend pas en compte le rating attibuer au concours pour evaluer la valeur approximative d un lot dans un concours.du moins pas a ma connaissance.

apres tu peut te creer des filtres, avec tes preferences sur les concours que tu veut jouer .

exemple tu estimes que tu joue pour les concours ou il y a un voyages(normalement lot de valeur selon la destination etc...)


Tu clique sur Rechercher ensuite clique droit sur Hop
tout en bas tu selectionne "utiliser la fonction de recherche avancée"
tu coche "Concours terminé" ce qui va t'afficher "non"
tu coche ensuite "contenant le texte" et tu va marquer "voyages"
et pour finir tu clique sur "Ajouter aux filtres"

Voila tu va ensuite dans ton menu deroulant ou il y a "concours à faire, concours du jour etc"
et tu va y trouver +<nouveau1> tous les concours voyages qui ne sont pas terminés seront la
tu va ajouter d'autres option à ton filtre si tu le souhaite,un autre filtre pour les concours a faire ou il y a des voitures a gagner etc... [cool]
Avatar de l’utilisateur
fiona5729
***
Messages : 110
Inscription : lun. 28 déc. 2009 22:40

Re: recherche par lots

Message par fiona5729 » lun. 22 juil. 2013 23:07

mercii voila qui est pas mal deja! je le fais en meme temps,voila un filtre bien utile! comme quoi on en retrouve tjrs sur scoot !!!

merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: recherche par lots

Message par PotDeNutella » mar. 23 juil. 2013 09:08

effectivement les catégories de lots et les étoiles sont arrivées d'abord sur Concoors (une fois n'est pas coutume), et je n'ai jamais pris le temps d'utiliser au maximum ces informations dans SCooT ... pas grand chose donc, à part pour le filtrage automatique des concours avec peu d'étoiles



PS: on peut renommer le "+<nouveau1> " en quelque chose de plus parlant, aussi ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre