help scoot

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

help scoot

Message par Cosette33 » lun. 9 déc. 2013 11:50

Mon petit mari a un soucis:
à l'ouverture de scoot plus aucun concours.
Donc premier import, rentrer à nouveau le numéro de licence....
Aie !
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: help scoot

Message par Cosette33 » lun. 9 déc. 2013 12:00

Bon, et bien je lui ai reconfiguré scoot... arf :'(
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6812
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: help scoot

Message par jacota » lun. 9 déc. 2013 14:06

je crois qu' on peut réparer en cliquant sur le point d 'interrogation blanc et rouge en haut de scoot

et puis tu as des fichiers de sauvegarde qui se font automatiquement, à restaurer, qui t ' évitent de recommencer tout le travail déjà fait .. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: help scoot

Message par Cosette33 » lun. 9 déc. 2013 15:21

Merci, mais Scoot a redémarré à zéro.
Je suivrais ton conseil si ça recommence, en espérant que je n'aies pas besoin de le faire!
Merci !! [cool]
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Répondre