Stats sur Scoot

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zazabelle31
Messages : 240
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Stats sur Scoot

Message par zazabelle31 » mer. 29 avr. 2009 08:58

Coucou les concooristes !
PDN, serait-il prossible, dans une prochaine version de Scoot, au niveau des stats, d'avoir la possibilité d'afficher ses stats "sur le mois suivant". Ca doit pas être bien compliqué ni bien long à faire comme requête ça il me semble (de ce qui me reste de mes souvenirs de programmation sur les bdd) même si j'étais loin d'être une experte de la chose...
Ce serait histoire d'anticiper sur le mois suivant ses participations aux concours et de voir si il faut cravacher ou si on peu se poser un peu par exemple !
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Loulou1
**
Messages : 490
Inscription : mar. 26 août 2008 22:57

Re: Stats sur Scoot

Message par Loulou1 » mer. 29 avr. 2009 10:38

Je pense que tu as déjà un outil pour ça dans ScooT, c'est le petit calendrier en haut à droite (entre le dossier et le cadeau) qui te permet de voir jour par jour ta "masse de travail".

Surtout ne clique pas sur 30 ou 31, c'est la déprime assurée :-D

Bon courage ! ;-)
Loulou
Avatar de l’utilisateur
zazabelle31
Messages : 240
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Stats sur Scoot

Message par zazabelle31 » mer. 29 avr. 2009 13:36

L'icone outils ? Elle ne donne aucune masse de travail.... [Oo]
Avatar de l’utilisateur
Loulou1
**
Messages : 490
Inscription : mar. 26 août 2008 22:57

Re: Stats sur Scoot

Message par Loulou1 » mer. 29 avr. 2009 13:57

Je ne sais pas comment tu peux appeler ça, mais si je clique sur "mon" 30 avril, j'ai 58 concours à faire, et si je vais sur le mois de juin, ça passe à 260, etc etc...

Evidemment, il n'y a pas de graphique ou d'histogramme, juste un cumul qui te dit que le boulot est bien là. [Oo]
Loulou
Avatar de l’utilisateur
zazabelle31
Messages : 240
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Stats sur Scoot

Message par zazabelle31 » mer. 29 avr. 2009 14:08

Ah ça y est je viens de voir. Je connaissais pas cette fonction, merci beaucoup. C'est pas tout à fait ce que je cherchais à avoir comme info, mais bon, en attendant que PDN puisse faire qq chose.... ;-)
Répondre