Nombre de concours faits

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
poppy1310
Messages : 3
Inscription : mer. 11 mai 2011 16:36

Nombre de concours faits

Message par poppy1310 » lun. 12 oct. 2015 20:48

Bonjour,
Je vais peut etre poser une question bete, mais je viens de m'apercevoir que lorsque je consulte le nombre de concours faits sur le mois en cours, celui ci diminue a chaque fois que j'ouvre scoot et alors que je fais des concours dans la journee.
Par exemple, ce matin j'etais a 146 concours faits et la en ouvrant scoot, je suis a 116...

Est ce normal? quelqu'un aurait il une explication?

Merci d avance pour vous reponses.
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Nombre de concours faits

Message par jacota » lun. 12 oct. 2015 22:03

bONJOUR POPPY,

as tu téléchargé la dernière version de Scoot ?
car sinon les concours de numéros supérieurs à 200000 disparaissent..

voir ce post viewtopic.php?f=15&t=28307

Cependant, il m' a semblé aussi que certaines sauvegardes ne se faisaient pas, aussi j' en ai alerté PdN.

En attendant je te recommande de faire des sauvegardes manuelles aussi souvent que nécessaire ( en cliquant sur la petite disquette verte en haut à droite de scoot)
poppy1310
Messages : 3
Inscription : mer. 11 mai 2011 16:36

Re: Nombre de concours faits

Message par poppy1310 » mar. 13 oct. 2015 11:07

Bonjour et Merci Jacota!
J'avais effectivement pas fait attention a ce changement. Apres avoir un peu galeré, j'ai tout remis a jour correctement et cela fonctionne a merveille. Merci beaucoup de votre aide, bonne journee.
Répondre