erreure de débutante

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bibine02
Messages : 160
Inscription : dim. 9 janv. 2011 15:47

erreure de débutante

Message par bibine02 » sam. 30 janv. 2016 13:25

bonjour
je suis actuellement en essai du logiciel, faut t il a chaque fois importer les concours quand on vois new en bas?
Merci
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: erreure de débutante

Message par PotDeNutella » sam. 30 janv. 2016 17:48

bibine02 a écrit :bonjour
je suis actuellement en essai du logiciel, faut t il a chaque fois importer les concours quand on vois new en bas?
Merci
Pas forcément à chaque fois ... tu importes à la fréquence que tu veux ! Mais en important au fur et à mesure tu risques moins de laisser passer un concours qui se termine très vite (genre le jour même ou le lendemain).
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
bibine02
Messages : 160
Inscription : dim. 9 janv. 2011 15:47

Re: erreure de débutante

Message par bibine02 » sam. 30 janv. 2016 19:41

merci en faite depuis le début je n'avais pas réimporté donc à la fin je me suis dit c'est bizarre il y en a pas beaucoup ;-)
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: erreure de débutante

Message par PotDeNutella » lun. 1 févr. 2016 08:43

ah ok je n'avais pas compris la question [bouuuh]

donc
1) oui tu DOIS toi-même lancer la procédure d'import des concours, SCooT ne le fait pas spontanément
2) dés qu'il y a "NEW", ça veut dire qu'il y a de nouveaux concours à importer et que tu PEUX donc les importer

;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre