IMPORT CONCOURS SUR SCOOT

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
amareaclio
****
Messages : 849
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

IMPORT CONCOURS SUR SCOOT

Message par amareaclio » mer. 20 avr. 2016 16:54

Bonjour,

Je n'arrive plus à importer les concours sur Scoot depuis hier.
J'ai eu un bug et je n'ai pu récupérer certaines données : en fait surtout les sites de concours n'ont plus leur configuration.
Pour les concours par contre la base est bonne mais j'ai dû réimporter tous les concours valides à la date d'hier heureusement.
Heureusement sSoot a fait le ménage et n'a pas tenu compte des concours déjà faits ou déjà importés. :-)

Pourtant je suis bien connectée, enfin scoot, j'ai fait les essais prévus mais les imports ne se font plus. :-(

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce souci, et surtout une solution.

Merci car je galère à mettre les concours manuellement dans ma base. :'(
Amarea
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: IMPORT CONCOURS SUR SCOOT

Message par jacota » mer. 20 avr. 2016 19:35

Coucou,
mettre manuellement dans ta base !!! au secours !! [peur] [peur] !!

non, je pense que le bug chez l' hébergeur ces jours derniers a perturbé la reconnaissance par scoot de ton identifiant ( comme sur le forum ).

Essaie de fermer scoot et de réouvrir , cela peut tout arranger.. ;-)
Avatar de l’utilisateur
amareaclio
****
Messages : 849
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: IMPORT CONCOURS SUR SCOOT

Message par amareaclio » mer. 20 avr. 2016 20:52

Merci,
J'ai essayé mais pas de changement.
Je viens de réimporter totalement la base concours (ce que j'ai fait déjà hier), j'ai supprimé les nouveaux concours (+ de 600 qui ne m'intéresse pas) après importation seulement et non en cours de transfert quand on indique "non" dans importation diet et apparemment cela fonctionne.

Bref tout est bien qui fini bien, et nouveau principe "faire une sauvegarde" tous les soirs sur ma clé USB voire plus si je me mets à avoir une indigestion de concours dans la journée ;-p
Amarea
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: IMPORT CONCOURS SUR SCOOT

Message par jacota » jeu. 21 avr. 2016 01:17

amareaclio a écrit :Bref tout est bien qui fini bien, ;-p
OUF ;-)
Répondre