bon ça y'est j'ai scoot !!!

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: bon ça y'est j'ai scoot !!!

Message par stoufnie » mer. 26 août 2009 19:53

pinaise j'aurais du me taire moua ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p et pas la pousser à essayer :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
barb333
*****
Messages : 4825
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: bon ça y'est j'ai scoot !!!

Message par barb333 » mer. 26 août 2009 20:17

stoufnie a écrit :pinaise j'aurais du me taire moua ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p et pas la pousser à essayer :-D :-D :-D :-D :-D :-D
pffffffffffffffffffffffffffffff !!!

ben en fait c'est surtout que j'ai mes habitudes et que la je patauge un peu du coup ça me prend du temps... mais à force de patience... j'irai surement plus vite !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
canaille33
*****
Messages : 6720
Inscription : mar. 9 déc. 2008 23:39

Re: bon ça y'est j'ai scoot !!!

Message par canaille33 » mer. 26 août 2009 20:27

barb333 a écrit :
stoufnie a écrit :pinaise j'aurais du me taire moua ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p et pas la pousser à essayer :-D :-D :-D :-D :-D :-D
pffffffffffffffffffffffffffffff !!!

ben en fait c'est surtout que j'ai mes habitudes et que la je patauge un peu du coup ça me prend du temps... mais à force de patience... j'irai surement plus vite !!! ^^

je crois que je vais bien bien réfléchir le jour ou je vais prendre scoot! ;-p
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
Avatar de l’utilisateur
barb333
*****
Messages : 4825
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: bon ça y'est j'ai scoot !!!

Message par barb333 » mer. 26 août 2009 20:34

canaille33 a écrit :
barb333 a écrit :
stoufnie a écrit :pinaise j'aurais du me taire moua ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p et pas la pousser à essayer :-D :-D :-D :-D :-D :-D
pffffffffffffffffffffffffffffff !!!

ben en fait c'est surtout que j'ai mes habitudes et que la je patauge un peu du coup ça me prend du temps... mais à force de patience... j'irai surement plus vite !!! ^^

je crois que je vais bien bien réfléchir le jour ou je vais prendre scoot! ;-p
non ! canaille c'est super bien fait, mais c'est comme tout il faut prendre le coup de main !!! ;-)
et comme moi je veux tout tout de suite, des fois ça coince !!!

mais tu peux y aller les yeux fermés !!! :-)
Répondre