réimport dans scoot

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
winnie
*****
Messages : 1355
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

réimport dans scoot

Message par winnie » ven. 16 oct. 2009 11:19

voilà j'ai une petite question :

J'étais en train de faire le concours rtl sur blanche neige 29174 lorsque j'ai eu un doute sur la 1ere réponse. j'ai fait une recherche pour vérification et je m'aperçois que j'avais raison.

J'allais mettre un message sur le site afin de prévenir lorsque je me suis dit : tiens je vais essayer de réimporter pour voir.
Et là la 1ere réponse avait changé.

Du coup je me pose la question de savoir comment fait-on pour savoir s'il faut ou non réimporter un concours.

Car des fois on a pas forcément de doute sur la question. Est-ce que peut-etre on pourrait créer une rubrique avec les réimportations à faire ou alors est-ce que à chaque nouvelle import les concours pourrait être modifiés automatiquement.

Comment faites-vous pour savoir quand réimporter ?

Il y a bien la rubrique concours et réponses dans laquelle on note cela mais par exemple pour ce concours je n'ai rien vu.
http://winnie-concours.blogs.fr/

(mises a jour regulieres)
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: réimport dans scoot

Message par stoufnie » ven. 16 oct. 2009 11:26

faut prendre la derniere version de scoot. a chaque import tu aura les modif en même temps ;-p ;-p ;-p
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29517
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: réimport dans scoot

Message par norby4 » ven. 16 oct. 2009 11:26

ou une boule de cristal ;-p
Guest

Re: réimport dans scoot

Message par Guest » ven. 16 oct. 2009 11:56

C'etais quoi la première réponse qu'il y avait ? Je sais pas si il y a eu modification j'ai rien vu ...
Normalement quand on change une réponse on le met en commentaire, moi la j'ai rien vu passé sur le changement ni sur le forum ni dans les contacts Concoors, sais pas [surpris]

Autrement oui si tu a la derniere version les changements se font automatiquement soit tu prends la derniere version ici soit tu attend mais je te conseille de la prendre [mouais]
Avatar de l’utilisateur
althea2005
*****
Messages : 2749
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: réimport dans scoot

Message par althea2005 » ven. 16 oct. 2009 12:08

heu question bête : comment réimporte-t'on svp ? 8-)
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
Avatar de l’utilisateur
barb333
*****
Messages : 4825
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: réimport dans scoot

Message par barb333 » ven. 16 oct. 2009 12:09

althea2005 a écrit :heu question bête : comment réimporte-t'on svp ? 8-)

:-D :-D :-D tu prends ton petit sabot droit si tu es droitière et tu appuies sur le bouton importer !!!

c'est rien ! va, ça arrive, à tout le monde ce genre de choses.... ;-p ;-p
Guest

Re: réimport dans scoot

Message par Guest » ven. 16 oct. 2009 12:11

althea2005 a écrit :heu question bête : comment réimporte-t'on svp ? 8-)
Si tu veux réimporter un concours bien précis tu clique droit sur Modifier et tu a Réimporter ce concours
Avatar de l’utilisateur
althea2005
*****
Messages : 2749
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: réimport dans scoot

Message par althea2005 » ven. 16 oct. 2009 12:12

merci adorable et angélique Jo qui, elle, a compris la question et a donné une réponse adéquate [cool] (non non Kakaouète, ne te sent pas visée ;-p )
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
Avatar de l’utilisateur
barb333
*****
Messages : 4825
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: réimport dans scoot

Message par barb333 » ven. 16 oct. 2009 12:15

althea2005 a écrit :merci adorable et angélique Jo qui, elle, a compris la question et a donné une réponse adéquate [cool] (non non Kakaouète, ne te sent pas visée ;-p )
tu penses... j'avais tres bien compris la question !!! seulement, pourquoi réimporter un concours précis uniquement ! autant mettre à jour toute ta base ! mais ce n'est que mon point de vue... ;-p ;-p ;-p

(puis, en plus je connaissais pas cette fonction...du coup je ne pouvais pas te donner cette réponse là ! ;-p )


ps : t'es pas obligée de fayoter avec la chef, ça marchera pas pour toi ! [gnagna]
Avatar de l’utilisateur
althea2005
*****
Messages : 2749
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: réimport dans scoot

Message par althea2005 » ven. 16 oct. 2009 13:43

barb333 a écrit : tu penses...
très rarement

barb333 a écrit :j'avais tres bien compris la question !!! seulement, pourquoi réimporter un concours précis uniquement ! autant mettre à jour toute ta base ! mais ce n'est que mon point de vue... ;-p ;-p ;-p

(puis, en plus je connaissais pas cette fonction...du coup je ne pouvais pas te donner cette réponse là ! ;-p )
si tu appuie sur "importer", ça ne réimporte pas les corrections apportées depuis ton premier import si je ne m'abuse (j'ai l'ancienne version de scoot ^^ ) donc ça ne met pas ta base à jour

barb333 a écrit :ps : t'es pas obligée de fayoter avec la chef, ça marchera pas pour toi ! [gnagna]
ce n'est pas du fayotage, Jo est comme ça c'est tout :-D
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
Avatar de l’utilisateur
barb333
*****
Messages : 4825
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: réimport dans scoot

Message par barb333 » ven. 16 oct. 2009 13:46

ah ! tu as l'ancienne !!! moi j'ai la nouvelle et elle fait tout !!!! elle est magique... ^^

tu devrais te lancer et mettre la nouvelle...et comme ça t'aurais encore moins besoin de penser ! :-D

ps : je soutiens que tu es une fayotte ! (pire que moi ! [gnagna] )
Avatar de l’utilisateur
winnie
*****
Messages : 1355
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: réimport dans scoot

Message par winnie » ven. 16 oct. 2009 14:37

Bon bah alors ! je vois ce qu'il me reste à faire ! Télécharger la nouvelle version :-D

Pour johateo la 1ere réponse c'était 1938 et qui s'est transformée en 1937. :-)

J'ai pas fait attention si ct en commentaire, ça ne me dit rien. mais sur le concours réimporté il n'y a pas de commentaire.
http://winnie-concours.blogs.fr/

(mises a jour regulieres)
Répondre