je nage, je nage !!!!!

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mina150
**
Messages : 395
Inscription : dim. 18 oct. 2009 16:52

je nage, je nage !!!!!

Message par mina150 » sam. 21 nov. 2009 15:10

Alors j'ai pris ma licence définitive. Super logiciel mais alors j'ai beau lire les topics sur les QS je ne comprend rien. J'ai lu que scoot calcule les QS, qu'il faut mettre une fourchette, bref je suis paumée. Quand je fais un concours, je clique droit sur la date, déverouille les QS, la saisie semi-automatique est activée, quand il y a la petite ampoule je vais voir donc je trouve les anciens concours pour me faire une idée mais je ne vois pas où scoot calcule je comprend rien. Vraiment désolé de poster un éniéme nouveau sujet sur les fameuse QS, ça fait plusieurs jours que j'essaye de me débrouiller toute seule mais là franchement je ne comprend rien. :'(

si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
servalerine
*****
Messages : 3223
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: je nage, je nage !!!!!

Message par servalerine » sam. 21 nov. 2009 15:38

la gestion des qs dans scoot n'est valable que si tu as plus de 2 logins ...
est ce le cas ? si oui je te referais un topo !! ;-) ;-)
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
Avatar de l’utilisateur
mina150
**
Messages : 395
Inscription : dim. 18 oct. 2009 16:52

Re: je nage, je nage !!!!!

Message par mina150 » sam. 21 nov. 2009 15:44

bah non, je comprend rien non plus à cette histoire de login, je suis vraiment désolé de vous embêter toutes avec mes lacunes. Je suis un vrai boulet :'( :'(
J'essaye de me débrouiller avec les sujets déjà existants mais je suis perdue. :-(
Avatar de l’utilisateur
servalerine
*****
Messages : 3223
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: je nage, je nage !!!!!

Message par servalerine » sam. 21 nov. 2009 15:49

bon alors le boulet :-D :-D :-D
on reprends tu as combien de login? ou de pseudo sur scoot ?
scoot gère les qs je te donne un exemple
1 pseudo : toi : qs 1000
2 pseudo: ton zom : qs 5000

les 2 qs il faut que ce soit toi qui les rentre "manuellement"

c'est après que scoot rentre en scène pour les pseudos suivants
exemple : 3-4-5 , il va génerer automatiquement des nombres se situant entre 1000 et 5000

je sais pas si c'est bien clair ?
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
Avatar de l’utilisateur
mina150
**
Messages : 395
Inscription : dim. 18 oct. 2009 16:52

Re: je nage, je nage !!!!!

Message par mina150 » sam. 21 nov. 2009 15:59

mdr alors le boulet vient de trouver pour les logins j'en n'ai mis 2 mais par ex je prend un concours dvdrama en dessous dans ma fenetre du concours la ligne des logins est à moitié caché, je n'arrive pas à agrandir cette partie de la fenêtre. Pffff mais quelle tâche je fais :-#

Sinon oui c'est bon j'ai compris tes explications serva [cool]
Avatar de l’utilisateur
ceyanne
***
Messages : 575
Inscription : mer. 23 juil. 2008 10:55

Re: je nage, je nage !!!!!

Message par ceyanne » sam. 21 nov. 2009 22:52

mina150 a écrit :mdr alors le boulet vient de trouver pour les logins j'en n'ai mis 2 mais par ex je prend un concours dvdrama en dessous dans ma fenetre du concours la ligne des logins est à moitié caché, je n'arrive pas à agrandir cette partie de la fenêtre. Pffff mais quelle tâche je fais :-#

Sinon oui c'est bon j'ai compris tes explications serva [cool]
mina, il y a une option pour agrandir la fenetre à tous ses logins.
Prend bien soin de regarder tous les options de SCOOT onglet par onglet.
Ensuite, sais-tu qu'il existe une doc en ligne ?
Avatar de l’utilisateur
mina150
**
Messages : 395
Inscription : dim. 18 oct. 2009 16:52

Re: je nage, je nage !!!!!

Message par mina150 » sam. 21 nov. 2009 23:13

c'est bon grâce à vos explications, je suis opérationnelle. Merci beaucoup pour votre aide, oui ceyanne j'ai été voir dans l'aide en ligne.
Je commence à remplir mes petites lignes de lots, ce logiciel est tout simplement génial et on n'est étonné de voir ce que l'on peut gagner en fait. En fait un petit livre par ci, 2 places de ciné par là .... et au final du mois et ben ça fait une jolie somme quand même :-)

Je continue donc ma découverte de scoot, et encore merci pour votre aide servalerine et ceyanne \o/
Avatar de l’utilisateur
prlau
*****
Messages : 1315
Inscription : ven. 5 sept. 2008 12:36

Re: je nage, je nage !!!!!

Message par prlau » sam. 21 nov. 2009 23:44

Rassure-toi, personne n'utilise à fond toutes les fonctions de scoot tellemnt il est complet....

Chaque jour je decouvre des nouveautés et pourtant je l'utilise depuis plus d'un an... ;-p ;-p
Répondre