Les QS et scoot

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yerac
*
Messages : 24
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Les QS et scoot

Message par yerac » mar. 29 juil. 2008 17:19

Bonjour Nicolas,

J'ai peut-etre manqué un épisode mais j'ai vu que sur concoors ont avait maintenant les QS sur certains concours mais je n'arrive pas à avoir la même infos dans scoot. Est-ce implémenter ou pas dans le logiciel ?

Merci
Olivier :)
Avatar de l’utilisateur
rjulie
*****
Messages : 797
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Les QS et scoot

Message par rjulie » mar. 29 juil. 2008 17:59

Pour rentrer des QS dans SCooT, quand tu as le fenêtre du concours ouverte :

- Tu fais un clic droit sur la date
- Tu actives la question subsidiaire
- Et après pour saisir les QS deux solutions
- Au moment de jouer, quand tu cliques sur un pseudo tu peux saisir la QS
- Soit tu tapes sur 'Q' et tu verras apparaitre une nouvelle fenêtre pour remplir la QS

Voilà en espérant avoir été clair
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Les QS et scoot

Message par PotDeNutella » mar. 29 juil. 2008 18:00

yerac a écrit :J'ai peut-etre manqué un épisode mais j'ai vu que sur concoors ont avait maintenant les QS sur certains concours mais je n'arrive pas à avoir la même infos dans scoot. Est-ce implémenter ou pas dans le logiciel ?
les stats de SCooT sont un peu vieillottes, j'ai remis un système en place similaire sur Concoors.net, là j'espère qu'on pourra le maintenir à jour !! et donc assez rapidement je modifierai SCooT pour qu'il indique les infos de Concoors.net et ce sera de nouveau identique ^^
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
yerac
*
Messages : 24
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Les QS et scoot

Message par yerac » mar. 29 juil. 2008 18:23

rjulie a écrit :Pour rentrer des QS dans SCooT, quand tu as le fenêtre du concours ouverte :

- Tu fais un clic droit sur la date
- Tu actives la question subsidiaire
- Et après pour saisir les QS deux solutions
- Au moment de jouer, quand tu cliques sur un pseudo tu peux saisir la QS
- Soit tu tapes sur 'Q' et tu verras apparaitre une nouvelle fenêtre pour remplir la QS

Voilà en espérant avoir été clair
Ca je le sais c'est pour les infos venant de concoors.net que je me posais la question
Avatar de l’utilisateur
yerac
*
Messages : 24
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Les QS et scoot

Message par yerac » mar. 29 juil. 2008 18:26

PotDeNutella a écrit :
yerac a écrit :J'ai peut-etre manqué un épisode mais j'ai vu que sur concoors ont avait maintenant les QS sur certains concours mais je n'arrive pas à avoir la même infos dans scoot. Est-ce implémenter ou pas dans le logiciel ?
les stats de SCooT sont un peu vieillottes, j'ai remis un système en place similaire sur Concoors.net, là j'espère qu'on pourra le maintenir à jour !! et donc assez rapidement je modifierai SCooT pour qu'il indique les infos de Concoors.net et ce sera de nouveau identique ^^
Merci Nico

Je garder quelques QS sur une feuille mais c'était pas pratique et quand j'ai vu le systeme sur Concoors, j'ai trouvé ca interessant mais je passe sur le site que pour le forum, les listes de gagnants ou pour ajouter un concours, les concours eux je les fait par scoot, c'est plus pratique

Merci d'avoir pris en compte ma demande

Olivier :)
Répondre