Ou sont les étoiles dans scoot ?

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
amatolle
Messages : 3
Inscription : mar. 5 oct. 2010 22:17

Ou sont les étoiles dans scoot ?

Message par amatolle » mar. 5 oct. 2010 22:43

Bonjour,

Je débute avec Scoot et je voudrai savoir s'il est possible de voir la valeur des lots dans Scoot comme sur le site Concoors.net avec les petites étoiles jaunes en face des concours ?

Merci
à+
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Ou sont les étoiles dans scoot ?

Message par PotDeNutella » mar. 5 oct. 2010 23:21

amatolle a écrit :Je débute avec Scoot et je voudrai savoir s'il est possible de voir la valeur des lots dans Scoot comme sur le site Concoors.net avec les petites étoiles jaunes en face des concours ?
quand j'ai créé SCooT, bien avant Concoors, j'avais juste mis en place le système de concours "prioritaire" ... par la suite j'ai mis des étoiles pour Concoors, mais c'était compliqué de l'adapter pour SCooT ! du coup j'ai juste mis une option (dans l'onglet "Concoors") qui te permet de choisir à partir de combien d'étoiles tu considères le concours comme prioritaire ... et d'ignorer d'office les concours qui n'ont pas assez d'étoiles à ton goût ^^
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
Mhaanhou
*****
Messages : 1190
Inscription : mer. 1 sept. 2010 11:20

Re: Ou sont les étoiles dans scoot ?

Message par Mhaanhou » mer. 6 oct. 2010 09:13

c'est sur que développer un programme c'est un sacré boulot (chapeau bas) et qu'on aimerais tous avoir le super mega grandissisme logiciel de jeux concours (remplissage automatique des formulaires, automatisation des quotidiens, chatouillage des pieds pendant que nous jouons ...) le réve innaccessible

merci Nicolas pour ton boulot et merci à tous pour vos idées qui permettent à notre développeur d'améliorer sans cesse ce formidable outils de concouriste.
que la chance soit avec nous
Répondre