Bug import concours

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jielle
Messages : 15
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Bug import concours

Message par jielle » mer. 30 juil. 2008 23:23

Bonjour Nicolas,

Au moment de l'import des nouveaux concours dans SCooT, mon PC a buggé à cause de l'alerte "Attention : la liste est trop longue...". En effet, l'import et cette alerte ont du mal à communiquer.
Du coup, j'ai perdu tous les nouveaux concours. Est-il possible de les importer une nouvelle fois ?

Merci d'avance de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Bug import concours

Message par PotDeNutella » mer. 30 juil. 2008 23:46

jielle a écrit :Au moment de l'import des nouveaux concours dans SCooT, mon PC a buggé à cause de l'alerte "Attention : la liste est trop longue...". En effet, l'import et cette alerte ont du mal à communiquer.
Du coup, j'ai perdu tous les nouveaux concours. Est-il possible de les importer une nouvelle fois ?
si un nouvel import ne donne rien, la seule solution actuellement c'est que tu m'envoies ta base SCOOT.DB et je ferai le nécessaire ! la prochaine version règlera ce problème [mouais]
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
jielle
Messages : 15
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: Bug import concours

Message par jielle » mer. 30 juil. 2008 23:59

Merci Nico, je viens de te l'envoyer.
Je n'ai pas trop envie de perdre 160 concours ! [humph]
Répondre