Question de scoot

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
hafez
Messages : 143
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Question de scoot

Message par hafez » dim. 13 mars 2011 16:14

bonjour, je vient de formater mon pc,et j'ai fais cela :
j'ai copier le dossier sauvegarde sur mon disque dur,
la je reinstalle scoot demande la licence, maissssss
je suis allez dans options, general et j'ai marquer le nouvelle emplacement de mon historique (que j'ai copier sur mon ordi)

etttt je n'arive pas a retrouver ma base scoot, alors a l'aideeeeee svp :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: Question de scoot

Message par rdbw » dim. 13 mars 2011 17:21

si tu a reinstaller windows ta liçence n est plus valable il faut en demander une a pdn

vu dans la section scoot.


Restauration de SCooT
Une fois que votre PC est de nouveau disponible, pour réinstaller SCooT c'est très simple : vous recréez un dossier SCooT (si possible au même endroit qu'avant), vous téléchargez la dernière version de SCooT que vous installez dans ce dossier puis vous y remettez les fichiers sauvegardés. Si vous avez changé le chemin du dossier SCooT, vous devrez retourner dans les options pour lui indiquer le chemin vers le nouveau dossier (SCooT indiquera qu'une base est disponible et proposera de l'utiliser : acceptez).

Notez bien que, de toutes façons, votre licence ne sera plus valable si vous réinstallez Windows : il vous suffira de m'envoyer une nouvelle demande de licence en me précisant que vous aviez déjà une licence définitive mais que vous avez dû réinstaller Windows.
Avatar de l’utilisateur
Mhaanhou
*****
Messages : 1190
Inscription : mer. 1 sept. 2010 11:20

Re: Question de scoot

Message par Mhaanhou » lun. 14 mars 2011 00:01

je pense que la licence flottante doit marcher même si on réinstalle windows
que la chance soit avec nous
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Question de scoot

Message par PotDeNutella » mar. 15 mars 2011 16:04

Mhaanhou a écrit :je pense que la licence flottante doit marcher même si on réinstalle windows
le problème est le même : si tu t'amusais à reformater ta clé USB (ce que personne ne fait jamais), la licence flottante associée ne fonctionnerait plus non plus ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre