Petit souci

Le petit coin des kamikazes prêts à risquer leur vie (n'ayons pas peur des mots) pour tester la dernière version de SCooT et traquer les bugs dans les moindres recoins. La Nation vous remercie !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
titinanou
*****
Messages : 660
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:41

Petit souci

Message par titinanou » mer. 18 nov. 2015 07:46

Bonjour,

Ce matin en ouvrant Scoot, je me rends compte qu'il reste 5 concours que je n'avais certes pas joués hier car manqués mais qui sont en dl à hier justement.

Ce sont des concours qui sont en dl au 17 donc mais en approximative, je pense que c'est lié.

Voilà sinon RAS pour le moment :-)
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Petit souci

Message par PotDeNutella » mer. 18 nov. 2015 09:29

oui ça fait partie des petites évolutions
- petite amélioration sur les concours à DLP approximative : on les "garde" quelques jours après la date limite théorique et on les affiche chaque jour comme "dernier jour"
si j'ai le temps et le courage, je le mettrai en option plutôt qu'en systématique ... comme ça chacun pourra choisir comment il préfère que SCooT fasse
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Petit souci

Message par PotDeNutella » mer. 18 nov. 2015 10:42

voilà j'ai remis en ligne une nouvelle version avec ce décalage de date de fin pour les DLP approximatives (c'est dans les options / onglet "alertes") ...
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Petit souci

Message par jacota » mer. 18 nov. 2015 11:52

moi j' aime bien cette option, ça me permet de les faire encore, sinon ils auraient disparu.. ;-)
Répondre