Bug suite mise à jour

Le petit coin des kamikazes prêts à risquer leur vie (n'ayons pas peur des mots) pour tester la dernière version de SCooT et traquer les bugs dans les moindres recoins. La Nation vous remercie !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
titinanou
*****
Messages : 660
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:41

Bug suite mise à jour

Message par titinanou » sam. 5 déc. 2015 19:25

C'est encore moi.

Suite à la toute dernière mise à jour avec le lien cliquable depuis la fenêtre vers le forum pour les journaliers, j'ai un souci...

Quand je lance mes 10 concours ou plus je n'ai qu'une ou deux (au plus quatre) fenêtres qui s'ouvrent mais jamais les 10 qui se superposent comme c'était le cas hier ?

Une idée ?
Merci ! :-)
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Bug suite mise à jour

Message par PotDeNutella » sam. 5 déc. 2015 21:53

euh a priori j'vois pas ... tu cliques ptêt trop vite quand même ? :-D
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
titinanou
*****
Messages : 660
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:41

Re: Bug suite mise à jour

Message par titinanou » sam. 5 déc. 2015 21:57

Ben non c'est pas moi qui clique ;-)
Je fais CTRL je sélectionne 10 concours puis clic droit sur Lancer l(es) concours et hier les fenêtre se superposaient dans l'ordre, pas aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Bug suite mise à jour

Message par PotDeNutella » sam. 5 déc. 2015 22:03

titinanou a écrit :Ben non c'est pas moi qui clique ;-)
Je fais CTRL je sélectionne 10 concours puis clic droit sur Lancer l(es) concours et hier les fenêtre se superposaient dans l'ordre, pas aujourd'hui ?
ah oui ... ben écoute j'ai fait ça tout à l'heure justement sur une 15aine de concours, et ça a effectivement mis un peu de temps mais les 15 se sont ouvertes (par contre j'étais en lancement de concours OFF)

et tu n'as que 4 fenêtres qui s'affichent sur les 10 ?
je regarderai ce que je peux faire pour améliorer les performances mais c'est sûrement l'élément le plus complexe techniquement ces petites fenêtres qui "vivent leur vie" tout en étant synchronisées avec le reste de SCooT [peur]
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre