aide moi

Vous venez d'arriver sur le forum ? N'hésitez pas à venir faire un petit coucou, on aime bien connaître les nouvelles têtes et leur souhaiter la bienvenue !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
dogimont
Messages : 1
Inscription : sam. 16 mars 2013 07:05

aide moi

Message par dogimont » sam. 16 mars 2013 07:34

Bonjour je viens d'arriver sur ce site J'aurais voulu savoir comment faire Pour être membre Où on peut recevoir les réponses aux questions de jeu Merci de m'aider

pas d adresse mail sur le forum
match2
*****
Messages : 4371
Inscription : lun. 15 nov. 2010 01:13

Re: aide moi

Message par match2 » sam. 16 mars 2013 09:30

Salut,

les reponses te sont automatiquement fournies quand tu cliques sur un concours. Elles s'ouvrent dans une nouvelle page. tu n'as plus qu'a cliquer sur "participer".....

et les concours sont dans l'onglet "concours" en haut de page !!!!!

quand a etre membre, tu l'es deja puisque tu peux poster des messages :-D

Et l'interet de ce genre de forum c'est qu'il est basé sur .....LE PARTAGE. sans partage, sans participation collegiale, et mise en commun des ressources,ben, le forum n'existe pas !! donc n'hesite surtout pas a discuter, partager tes bons plans, poster de concours et des réponses....c'est du taf mais tout le monde, toi y compris, s'en trouve tot ou tard récompensé par un joli lot !!!

bonne chance, je te souhaite plein de cadeau \o/
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: aide moi

Message par rdbw » sam. 16 mars 2013 11:43

bonjour et bienvenue ,voila comme le dit match les réponses se trouvent inscrite quand tu clique sur le concours.(quand il y en a .

certains concours sont une simple inscription.
par contre j ai suprimer l adresse mail que tu avais inscrite,pas d adresse mail sur le forum. [cool]
Avatar de l’utilisateur
juvalea
***
Messages : 5646
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: aide moi

Message par juvalea » sam. 16 mars 2013 15:09

bienvenue :-)
Juv
Répondre