logiciel scoot

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
brigitte21
Messages : 6
Inscription : sam. 8 juin 2013 18:11

logiciel scoot

Message par brigitte21 » ven. 14 juin 2013 11:28

Bonjour
Le logiciel est il difficile à installer et à utiliser ?
Que permet il de faire par rapport au site ? Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29517
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: logiciel scoot

Message par norby4 » ven. 14 juin 2013 13:01

Salut il est tres facile à installer , à utiliser c'est aussi , il apporte une gestion de tes pseudos et des tes concours pour eviter les doublons et gains de temps
Simplicité pour les journaliers..
tu le rentabilise vite :-)
brigitte21
Messages : 6
Inscription : sam. 8 juin 2013 18:11

Re: logiciel scoot

Message par brigitte21 » ven. 14 juin 2013 13:33

Merci, je vais essayer
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: logiciel scoot

Message par jacota » sam. 15 juin 2013 00:37

Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: logiciel scoot

Message par PotDeNutella » lun. 17 juin 2013 18:47

brigitte21 a écrit :Bonjour
Le logiciel est il difficile à installer et à utiliser ?
Que permet il de faire par rapport au site ? Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée à tous.
Bonjour Brigitte,

Si tu joues uniquement à ton nom, il apporte surtout des "gadgets" : gérer tes lots, noter les QS que tu mets (sans avoir à stocker ça dans un cahier), vider les cookies, etc. Par contre si tu joues sous plusieurs noms, tu peux bien mieux t'organiser qu'avec Concoors puisque pour chaque concours tu peux savoir pour quels pseudos tu as déjà joué ou pas. Alors que dans Concoors tu peux juste dire fait / pas fait, ce qui t'oblige à faire tous les pseudos à la suite pour chaque concours, et c'est rarement le plus rapide et le plus efficace.
my name is Nutella ... PotdeNutella
brigitte21
Messages : 6
Inscription : sam. 8 juin 2013 18:11

Re: logiciel scoot

Message par brigitte21 » lun. 17 juin 2013 19:04

Bonsoir et merci
Je comprends mieux maintenant. En général je ne joue qu'avec mon nom donc je pense que ce n'est vraiment utile que je l'installe.
Bonne soirée
brigitte
Répondre