question scoot

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

question scoot

Message par helene591 » mar. 16 juin 2015 17:48

quand j'ouvre un IG a chaque fois j'ai un message
votre pc contient un ccokie qui correspond peut etre a la page ....
il est conseiller de verifier et supprimer ....
voulez vous quand meme ouvrir cette page

alors 1er question , pourtant j'ai supprimer mes cookies mais sa le refait , comment faire ?
2em es ce que ça limite mes gains IG

merci pour les reponses
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29511
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: question scoot

Message par norby4 » mar. 16 juin 2015 20:06

desolé helene je ne peux pas te repondre je passe ton message à pdn
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: question scoot

Message par PotDeNutella » mer. 17 juin 2015 08:50

helene591 a écrit :alors 1er question , pourtant j'ai supprimer mes cookies mais sa le refait , comment faire ?
1) est-ce que tu fermes bien tous tes onglets de navigateur quand tu supprimes tes cookies ?
2) est-ce que tu supprimes les cookies avec SCooT ou directement depuis ton navigateur ?

l'anticookies de SCooT est vieillot, il faut dire ce qui est [mouais] je crains qu'il ne marche plus très bien sur les versions récentes de Windows et je te conseille de passer directement par ton navigateur (maintenant ils ont tous des fonctions faciles d'accès pour supprimer les cookies, ce qui n'était pas le cas avant).
helene591 a écrit :2em es ce que ça limite mes gains IG
si tu joues "normalement", non ... mais les cookies pourraient identifier que tu joues sous plusieurs comptes, etc. Donc dans ce cas là et dans le doute, c'est tjrs mieux d'effacer les cookies ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

Re: question scoot

Message par helene591 » mer. 17 juin 2015 17:35

norby4 a écrit :desolé helene je ne peux pas te repondre je passe ton message à pdn
merci norby ;)
Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

Re: question scoot

Message par helene591 » mer. 17 juin 2015 17:37

PotDeNutella a écrit :
helene591 a écrit :alors 1er question , pourtant j'ai supprimer mes cookies mais sa le refait , comment faire ?
1) est-ce que tu fermes bien tous tes onglets de navigateur quand tu supprimes tes cookies ?
2) est-ce que tu supprimes les cookies avec SCooT ou directement depuis ton navigateur ?

l'anticookies de SCooT est vieillot, il faut dire ce qui est [mouais] je crains qu'il ne marche plus très bien sur les versions récentes de Windows et je te conseille de passer directement par ton navigateur (maintenant ils ont tous des fonctions faciles d'accès pour supprimer les cookies, ce qui n'était pas le cas avant).
helene591 a écrit :2em es ce que ça limite mes gains IG
si tu joues "normalement", non ... mais les cookies pourraient identifier que tu joues sous plusieurs comptes, etc. Donc dans ce cas là et dans le doute, c'est tjrs mieux d'effacer les cookies ;-)
1er:je supprime directement avec un logiciel ccleaner avec scoot fermer
2em: j'ai deja du mal a faire tous mes ig , donc j'utilise qu'un compte alors ça va ;)

je vais essayer de supprimer mes cookies avec mon nagivateur pour voir , merci pour ta reponse PDN
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: question scoot

Message par jacota » jeu. 18 juin 2015 08:58

bonjour, si tu décoches les cases dans scoot ( optios cookies), tu n ' auras plus tous ces messages d' alerte ;-)
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: question scoot

Message par PotDeNutella » jeu. 18 juin 2015 15:28

helene591 a écrit :1er:je supprime directement avec un logiciel ccleaner avec scoot fermer
CCleaner = bon choix, mais il faut avoir fermé tous tes navigateurs
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: question scoot

Message par rdbw » jeu. 18 juin 2015 16:11

PotDeNutella a écrit :
helene591 a écrit :1er:je supprime directement avec un logiciel ccleaner avec scoot fermer
CCleaner = bon choix, mais il faut avoir fermé tous tes navigateurs
[cool] on peut meme le configurer pour nettoyer au demarage du pc [cool]
Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

Re: question scoot

Message par helene591 » lun. 22 juin 2015 19:53

merci pour toutes ses reponses , alors j'ai supprimer dans scoot l'option cookies , mais aussi supprimer les cookies au demarrage du pc , et plus de message oufff , sa devenait soulant a force

merci a vous [cool]
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: question scoot

Message par jacota » lun. 22 juin 2015 20:30

:-) [cool]
Répondre