Problème concours terminés

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
enaula84
****
Messages : 927
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Problème concours terminés

Message par enaula84 » sam. 19 nov. 2016 10:38

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon scoot que j'ai mis à jour il y a peu. Les concours terminés restent dans les concours en faire. Je n'arrive pas à les faire disparaître. Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé scoot mais dans mon souvenir, je n'avais rien à faire, ils disparaissaient tout seul.
Si vous avez une idée, je suis preneuse. Merci [cool]

Petite précision : ne restent que les concours que je ne fais pas.
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Problème concours terminés

Message par jacota » dim. 20 nov. 2016 01:14

- nouveau depuis quelques temps : ceux dont la dlp est indéterminée restent encore 5 jours après la date de fin qu' on a mise.

- sinon, tu mets bien le filtre en haut : "concours à faire" ?
car si tu mets " tous les concours", tu les vois tous, même les terminés...

- fais F2 plusieurs fois, les terminés devraient disparaitre ( en mode " concours à faire" )..

pas d' autre idée pour l' instant ;-)
Avatar de l’utilisateur
enaula84
****
Messages : 927
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: Problème concours terminés

Message par enaula84 » mar. 22 nov. 2016 10:24

Coucou,

Merci pour ta réponse. Oui je suis bien sur concours à faire et ceux que je ne fais pas restent dans concours à faire.
Je vais faire F2 comme tu me conseilles. J'avais fait concours ignorés sur chaque concours pour les faire partir mais c'est long !!
Merci pour ton aide [cool]

Edit : ça ne fait rien quand je fais F2
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Problème concours terminés

Message par jacota » mar. 22 nov. 2016 21:13

il faut actualiser ton scoot .. ferme le, rouvre-le, normalement les terminés ne s' affichent plus...

n' as tu pas trop de concours dans ton scoot ? au dela de 3000 - 4000, les sauvegardes auto peuvent ne plus se faire, dans ce cas pense aux sauvegardes manuelles en cliquant sur la disquette..



PS : tu peux ignorer ( ou détruire, ou marquer fait...) plusieurs concours d ' un coup en les sélectionnant avec ta souris puis clic droit "ignorer" ou CTRL + I ;-)
Avatar de l’utilisateur
enaula84
****
Messages : 927
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: Problème concours terminés

Message par enaula84 » jeu. 24 nov. 2016 10:04

[cool] ton ps est super intéressant !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii ça m'aidera à aller bien plus vite déjà.

Je vais voir de ce pas pour le reste merci ;-)
Répondre