un peu ras le bol

Vous venez d'arriver sur le forum ? N'hésitez pas à venir faire un petit coucou, on aime bien connaître les nouvelles têtes et leur souhaiter la bienvenue !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
gwena1976
Messages : 5
Inscription : dim. 17 avr. 2016 12:11

un peu ras le bol

Message par gwena1976 » sam. 2 mars 2019 21:07

Bonsoir je n'ai jamais rien dis mais voilà un peu marre de retrouver tout mes jeux que je partage via facebook ou twitter certains jeux je les partagent et je les retrouvent casi direct sur cette page cela me fatigue un peu !! Je le dis car voila je suis cette page depuis plus d'un an maintenant et + de 60 % des jeux facebook ou twitter son ceux que je partagent je trouve juste cela dommage merci à vous pour les autres partages et bon jeux à vous et bon gains bisous gwen
Avatar de l’utilisateur
LAMARR77
*****
Messages : 3104
Inscription : lun. 16 mai 2011 14:57

Re: un peu ras le bol

Message par LAMARR77 » sam. 2 mars 2019 22:20

Bonsoir gwen,
Maintenant je comprends pourquoi on est envahi de concours tweeter et commentaire/partage FB depuis un certain temps !
Pour ma part cela me gonfle et pas de compte tweeter (et cela m'oblige à perdre mon temps à les retirer avant de jouer à d'autres concours), alors tu devrais faire le ménage dans tes "amis" FB et "twitter", et il y a sûrement une sangsue de concoors qui te suit à la trace.
Merci d'avoir dit ce que pense et bonne soirée à toi. :-)
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: un peu ras le bol

Message par jacota » dim. 3 mars 2019 11:50

gwena1976 a écrit :Bonsoir je n'ai jamais rien dis mais voilà un peu marre de retrouver tout mes jeux que je partage via facebook ou twitter certains jeux je les partagent et je les retrouvent casi direct sur cette page cela me fatigue un peu !! Je le dis car voila je suis cette page depuis plus d'un an maintenant et + de 60 % des jeux facebook ou twitter son ceux que je partagent je trouve juste cela dommage merci à vous pour les autres partages et bon jeux à vous et bon gains bisous gwen
Perso je ne te connais pas, je ne suis pas amie avec toi et je ne pompe pas tes concours..
tu devrais supprimer tous tes amis , ainsi ils ne te "voleront pas".... Par contre toi, comment trouveras-tu tes concours que jusqu' ici tu piquais à tes amis ?

En tout cas, je ne t' ai jamais vu encore ajouter un coucours sur notre site, donc tu te sers gracieusement chez nous sans rien offrir en échange,donc tu peux quitter concoors si tu n' y es pas bien, on ne s' en apercevra pas.. ;-)
Avatar de l’utilisateur
titinanou
*****
Messages : 660
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:41

Re: un peu ras le bol

Message par titinanou » dim. 3 mars 2019 12:00

Alors là c'est trop fort...
Pardon mais j'ai envie de dire, c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Tu fais des concours que tu partages en public (condition obligatoire de la plupart des concours) mais tu ne veux pas que ce que tu partages en public soit repris par le public justement [Oo] [Oo] [Oo]

Dans ce cas, ne partage pas (et tu perdras) ou laisse les gens vivre tout simplement !

C'est quoi cette idée du partage chez certains [bouuuh] tu prends ici mais tu refuses qu'on prenne chez toi !
Je ne te connais pas hein mais si j'ai à pomper pour partager ici, je pomperai !
Faut pas déconner non plus, je joue, je partage et mes partages sont repris ici, ailleurs et alors ? Je m'en cogne !

Je ne supporte pas ce genre de comportement, et comme dit Jacota, si tu prends ici sans rien partager tu peux continuer à faire tes concours pour toi toute seule et ne plus rien pomper des concours qui sont partagés ici !
Avatar de l’utilisateur
FloFlo
*****
Messages : 6930
Inscription : lun. 7 mars 2011 22:05

Re: un peu ras le bol

Message par FloFlo » dim. 3 mars 2019 12:04

Je me trompe peut-être... mais cette démarche qui consiste à accuser, voire dénoncer, sans preuves et la qualité de l'orthographe me rappellent curieusement un multi-comptes bien connu de concoors... [humph]
Flo
gwena1976
Messages : 5
Inscription : dim. 17 avr. 2016 12:11

Re: un peu ras le bol

Message par gwena1976 » dim. 3 mars 2019 12:26

alors je suis concouriste depuis plus de 10 ans et je ne suis certaines pas un multi comptes cela me sorts par les yeux les multi comptes et je les dénoncent ouvertement sur mon facebook !! après c est une remarque que je fais !!! je trouve cela louche que je partage un concours sur twitter et de le retrouver sur ce groupe moins de 5 minutas après voila sur ce bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
canaille33
*****
Messages : 6720
Inscription : mar. 9 déc. 2008 23:39

Re: un peu ras le bol

Message par canaille33 » dim. 3 mars 2019 15:34

Je trouve cela super de partager les concours, c'est le but initial je pense : faire connaitre aux autres les jeux afin que ceux ci puissent tenter leur chance non?

A moins de conserver jalousement et penser que l'on a plus de chance de gagner?

Si j'ai l'occasion de trouver un concours qui n'est pas publié ici je suis toujours contente de l'ajouter et je n'ai aucune honte à le faire.

Quand "aux multi comptes" chacun procède comme il veut. Je n'irais pas "dénoncer" cette personne, déjà il faut le savoir ^^ et puis, à part de la jalousie et la "peur" de moins gagner je ne vois pas en quoi çà peut gêner?
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
gwena1976
Messages : 5
Inscription : dim. 17 avr. 2016 12:11

Re: un peu ras le bol

Message par gwena1976 » dim. 3 mars 2019 21:38

je suis d'accord avec le partage des concours mais franchement là c est limite lol mais bon pas de soucis je gagne beaucoup :-) je n attends rien de personne après tant d'années de concours que j ai à mon actif c'est juste la manière que cela est fait mais bon voilà !! sur ce bonne soirée à tous pour info car je ne cache rien mon nom facebook est gwenaelle lievin mauvais mon nom twitter est gwena1976 idem pour instagram et snap voilà bonne semaine à tous
Avatar de l’utilisateur
obones
*****
Messages : 2195
Inscription : mer. 2 sept. 2015 16:41

Re: un peu ras le bol

Message par obones » dim. 3 mars 2019 22:51

gwena1976 a écrit :... le retrouver sur ce groupe moins de 5 minutas après ...
Ca, ça m'étonne beaucoup.
Parce que, voyez-vous, pour qu'un concours apparaisse en "public", il faut qu'il soit validé par un modérateur. Et comme l'équipe est (très) réduite, ça nous prend en général bien plus de 5 minutes entre son ajout et notre validation...
Je dis pas que ça n'est jamais arrivé, mais ça ne doit pas être très souvent. Et si vous avez des exemples, je suis preneur des numéros de concours sur le site ici, histoire que j'aille vérifier combien de temps ils sont restés dans l'état "à valider".
Avatar de l’utilisateur
rastalove
*****
Messages : 2048
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: un peu ras le bol

Message par rastalove » dim. 3 mars 2019 23:03

obones a écrit :
gwena1976 a écrit :... le retrouver sur ce groupe moins de 5 minutas après ...
Ca, ça m'étonne beaucoup.
Parce que, voyez-vous, pour qu'un concours apparaisse en "public", il faut qu'il soit validé par un modérateur. Et comme l'équipe est (très) réduite, ça nous prend en général bien plus de 5 minutes entre son ajout et notre validation...
Je dis pas que ça n'est jamais arrivé, mais ça ne doit pas être très souvent. Et si vous avez des exemples, je suis preneur des numéros de concours sur le site ici, histoire que j'aille vérifier combien de temps ils sont restés dans l'état "à valider".
+1
nous avons en réf des soucis perso (comme tout le monde hein c'est la vie) mais il est vrai qu'en ce moment on se bouscule pas pour vérifier et valider les concours ajoutés... donc qu'ils soient en ligne ici 5 minutes après le partage je rigole doucement!

après on ne peu pas "vérifié" tous ce que les gens ajoutent et voir si ça viens de tel ou tel site... quand tu vois que les concours facebook notamment, même pour un marque page, il y a plus de 300 partages en quelques heures tu ne peux pas être convaincue à 100% que cela viens de tes partages (c'est même impossible à prouver) ... tu n'es pas toute seule puis les concouriste sont tous abonnés aux mêmes pages et voient donc les mêmes concours en même temps que toi (voir peut etre même avant toi!!!!)

au passage on en parle de la belle réponse de Mme Lamarr qui n'en loupe pas une pour dénigrer encore le travail fait sur ce site par d'autre????
Berper
*****
Messages : 213
Inscription : mar. 20 août 2013 18:03

Re: un peu ras le bol

Message par Berper » dim. 3 mars 2019 23:43

Bonsoir Gwen,
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il est inacceptable qu'un site que tu pilles ose proposer des concours que tu ne partages pas avec la communauté, réduisant d'autant tes chances de gagner.
Honte à ce site et aux communautés de joueurs qui donnent à tout le monde la chance de gagner. Comment vont s'en sortir les concouristes pur et dur, les vrais ? Etre obligé de partager une partie de ses gains ! C'est une honte.
Avatar de l’utilisateur
FloFlo
*****
Messages : 6930
Inscription : lun. 7 mars 2011 22:05

Re: un peu ras le bol

Message par FloFlo » dim. 3 mars 2019 23:50

Sur un site concurrent, on voit bien ton implication:
Date d'inscription 21 mars 2014
Nb de concours marqués comme participé 16289
Nb de commentaires total 36
Flo
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: un peu ras le bol

Message par jacota » dim. 3 mars 2019 23:51

[cool] Berper !!
Avatar de l’utilisateur
canaille33
*****
Messages : 6720
Inscription : mar. 9 déc. 2008 23:39

Re: un peu ras le bol

Message par canaille33 » dim. 3 mars 2019 23:56

Berper :-D
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
Répondre