Alarme
Modérateur : Référenceurs
- prlau
Alarme
J'utilise la fonction alarme regulièrement ( par exemple si je mets le repas au four pendant que je joue et que je ne souhaite pas nourir ma petite famille avce des boulets de charbons... non, je rigole)
Mais voila je trouve l'alarme bien faiblarde... Peut-on la parametrer pour avoir un bruit plus fort ou different ? Et si oui, comment faire ?
merci bcp, par avance, Mr Scoot..
J'avais oublié... Je souhaite noter un gain en partant directement de la fiche du concours, mais rien à faire je ne sais plus comment y parvenir ?? . ..oui, oui, promis, je m'en souviendrai la prochaine fois...
Mais voila je trouve l'alarme bien faiblarde... Peut-on la parametrer pour avoir un bruit plus fort ou different ? Et si oui, comment faire ?
merci bcp, par avance, Mr Scoot..
J'avais oublié... Je souhaite noter un gain en partant directement de la fiche du concours, mais rien à faire je ne sais plus comment y parvenir ?? . ..oui, oui, promis, je m'en souviendrai la prochaine fois...
- PotDeNutella
- Administrateur du site
Re: Alarme
j'me souvenais même pas qu'elle faisait du bruit ? faudra que je regardeprlau a écrit :Mais voila je trouve l'alarme bien faiblarde... Peut-on la parametrer pour avoir un bruit plus fort ou different ? Et si oui, comment faire ?.
clic droit sur le bouton "nouveau" ... pour créer un nouveau lotprlau a écrit :J'avais oublié... Je souhaite noter un gain en partant directement de la fiche du concours, mais rien à faire je ne sais plus comment y parvenir ?? . ..oui, oui, promis, je m'en souviendrai la prochaine fois...
my name is Nutella ... PotdeNutella
- prlau
Enfin du bruit c'est un bien grand mot... ca me fait un petit "gling" systeme et c'est tout... mais j'aimerai bien une vraie alarme.
Merci pour la 2eme reponse...
Lau.
Merci pour la 2eme reponse...
Lau.
- PotDeNutella
- Administrateur du site
bon c'est assez énervant comme son mais j'ai mis un ding-ding-ding
my name is Nutella ... PotdeNutella
- prlau
Cooool ! Quelle réactivité, Bravo !
J'ai aussi installé la version Béta, pas de probleme à signaler...
J'ai aussi installé la version Béta, pas de probleme à signaler...