nouveaux concours

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
solinou
*****
Messages : 2714
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

nouveaux concours

Message par solinou » ven. 8 août 2008 12:26

N'est il pas possible quand on clique sur : aujourd'hui : nouveaux concours, d'arriver sur les derniers concours ajoutés??
C'est juste une tite question....merci.... :-)
Avatar de l’utilisateur
flustu
Messages : 115
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: nouveaux concours

Message par flustu » ven. 8 août 2008 12:29

Mais tu va te calmée?????

:-D
biz
je suis nul en ortaugraffe...
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: nouveaux concours

Message par PotDeNutella » ven. 8 août 2008 12:31

j'y ai déjà pensé ... mais j'hésite ! je n'ai pas non plus envie de trop faciliter la vie de ceux qui nous pompent chaque jour nos concours pour les mettre ailleurs [humph]
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
solinou
*****
Messages : 2714
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: nouveaux concours

Message par solinou » ven. 8 août 2008 12:35

ha oki vu sous cet angle...je comprends!!! en tout cas encore merci :-) car tu prends en compte tous nos désirs ou là... presque lol lol
bizz

vi vi flustu je vais essayer [Oo] bizz
Avatar de l’utilisateur
flustu
Messages : 115
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: nouveaux concours

Message par flustu » ven. 8 août 2008 12:37

solinou a écrit :ha oki vu sous cet angle...je comprends!!! en tout cas encore merci :-) car tu prends en compte tous nos désirs ou là... presque lol lol
bisous
tu as Encore des "désirs"???
(jamais satisfaite...)
je suis nul en ortaugraffe...
Avatar de l’utilisateur
solinou
*****
Messages : 2714
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: nouveaux concours

Message par solinou » ven. 8 août 2008 19:17

ET Bé Joha!! tu es vraiment en colère et il y a de quoi!!!! je sais que je cherche de temps en temps quand je peux les réponses de certains concours...mais si ensuite il y en a qui se servent comme ca!!!!!! c'est le site de merde que je connaissais?? car je n'ai plus d'abonnement depuis des lustres maintenant là-bas!!! J'ai scoot et je voulais simplement dans ma demande pouvoir prendre les derniers quand je peux faire au bou--censuré-- car je ne peux pas sauvegarder sur ma clé encore donc c'etait pour m'y retrouver.. mais je comprends Nicolas car là c'est faciliter le travail de ceux qui pompent!!!!! [grrr] [grrr]
Il faudrait ne pas en ajouter pendant qqs jours....mais ca ne resoudrait pas le prob.. bonne soirée BB :-)
Répondre