Ces nouveaux cookies qu'ils nous installent

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
ambreeteva
Messages : 201
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 16:46

Ces nouveaux cookies qu'ils nous installent

Message par ambreeteva » dim. 16 févr. 2014 16:01

Je me rendu compte que depuis peu, à chaque concours une bannière s'affiche avec le message: "Si vous continuez à naviguer sur notre site, vous acceptez qu'on vous installent des cookies".
Pensez vous que ça met en péril nos participations même si on change d' IP et de logins? [surpris]
match2
*****
Messages : 4371
Inscription : lun. 15 nov. 2010 01:13

Re: Ces nouveaux cookies qu'ils nous installent

Message par match2 » dim. 16 févr. 2014 17:17

tres certainement. si tu veux faire des multi, faut installer ccleaner en plus du changement d'IP
ambreeteva
Messages : 201
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 16:46

Re: Ces nouveaux cookies qu'ils nous installent

Message par ambreeteva » dim. 16 févr. 2014 21:09

j'ai cleaner mais faut il le lancer entres chaques logins (en sachant que j'efface les cookies de l' Historique)?
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29765
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Ces nouveaux cookies qu'ils nous installent

Message par norby4 » lun. 17 févr. 2014 12:50

ambreeteva a écrit :j'ai cleaner mais faut il le lancer entres chaques logins (en sachant que j'efface les cookies de l' Historique)?
oui et si tu es pas chez free tu change d'IP
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Ces nouveaux cookies qu'ils nous installent

Message par PotDeNutella » lun. 17 févr. 2014 16:46

ambreeteva a écrit :Je me rendu compte que depuis peu, à chaque concours une bannière s'affiche avec le message: "Si vous continuez à naviguer sur notre site, vous acceptez qu'on vous installent des cookies".
Pensez vous que ça met en péril nos participations même si on change d' IP et de logins? [surpris]
Ce ne sont pas spécialement des "nouveaux cookies" ... simplement la CNIL a un peu tapé du poing sur la table et rappelé aux propriétaires de sites Web qu'ils devaient demander explicitement à l'utilisateur s'il acceptait ces cookies. D'où la recrudescence de petits bandeaux pour communiquer dessus. Mais les cookies sont les mêmes qu'avant ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
ambreeteva
Messages : 201
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 16:46

Re: Ces nouveaux cookies qu'ils nous installent

Message par ambreeteva » lun. 17 févr. 2014 17:23

Merci Pot de Nutella! ^^
Répondre