nouveaux concours

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
seveneve
****
Messages : 301
Inscription : mar. 17 avr. 2012 16:46

nouveaux concours

Message par seveneve » dim. 6 avr. 2014 19:23

Bonjour, je trouve un peu lourd le système pour ajouter un nouveau concours.

Le fait de devoir justifier nos réponses c'est un peu trop long, personnellement ça me décourage pour rentrer d'autres concours.

je trouverai plus intéressant d'alléger cette partie pour inviter d'autres concouriste à rentrer les concours qu'ils trouvent et qui ne partagent pas (j'en ai vu quelque uns !!).

Enfin c'est juste une idée, car moi si ça me décourage, ça doit le faire pour les autres aussi.
seveneve
Avatar de l’utilisateur
canaille33
*****
Messages : 6720
Inscription : mar. 9 déc. 2008 23:39

Re: nouveaux concours

Message par canaille33 » dim. 6 avr. 2014 19:31

seveneve a écrit :Bonjour, je trouve un peu lourd le système pour ajouter un nouveau concours.

Le fait de devoir justifier nos réponses c'est un peu trop long, personnellement ça me décourage pour rentrer d'autres concours.

je trouverai plus intéressant d'alléger cette partie pour inviter d'autres concouriste à rentrer les concours qu'ils trouvent et qui ne partagent pas (j'en ai vu quelque uns !!).

Enfin c'est juste une idée, car moi si ça me décourage, ça doit le faire pour les autres aussi.
Si nous demandons de justifier les réponses c'est que quelques personnes faisaient des copier coller des réponses des autres sites. Les modérateurs contrôlent les réponses justement avec le lien de justif. Il est facile de faire un copier coller afin d'avoir des points......
C'est certes un peu long mais nous derrière le travail est encore plus long ;-)(controle du bon site, des dates début et fin, des lots, du reglt, des réponses données...) et cela permet aussi quelquefois de nous confronter à une réponse fausse et pouvoir la modifier, sans lien comment faire le contrôle?

Ce n'est que mon avis.
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
Avatar de l’utilisateur
titelutine
*****
Messages : 774
Inscription : ven. 3 août 2012 13:33

Re: nouveaux concours

Message par titelutine » dim. 6 avr. 2014 20:19

Je ne vois pas où est le problème, si pas le temps de chercher les réponses, ça n'empêche pas de référencer le concours, on peut laisser à blanc les réponses. ça m'arrive de le faire et quand j'ai un peu plus de temps je viens ensuite remplir les réponses dans la rubrique concours à compléter
Avatar de l’utilisateur
FloFlo
*****
Messages : 6930
Inscription : lun. 7 mars 2011 22:05

Re: nouveaux concours

Message par FloFlo » dim. 6 avr. 2014 20:24

titelutine a écrit :Je ne vois pas où est le problème, si pas le temps de chercher les réponses, ça n'empêche pas de référencer le concours, on peut laisser à blanc les réponses. ça m'arrive de le faire et quand j'ai un peu plus de temps je viens ensuite remplir les réponses dans la rubrique concours à compléter
Exactement!

Les justifications de réponses sont le gros plus de Concoors...rien n'empêche d'entrer un concours sans les réponses, il sera référencé en "A compléter" et quelqu'un se chargera bien de le remplir.

Et en effet, le travail des refs est lourd derrière tout cela...mais perso, je serais incapable de valider un concours avec des réponses picorées ici ou là... Dans ce cas, d'ailleurs, quel serait l'intérêt d'entrer ces concours ici s'ils sont déjà sur d'autres sites??? ;-p
Flo
Avatar de l’utilisateur
PIOUPIOU91
*****
Messages : 2772
Inscription : ven. 18 déc. 2009 21:44

Re: nouveaux concours

Message par PIOUPIOU91 » dim. 6 avr. 2014 21:23

seveneve a écrit :Bonjour, je trouve un peu lourd le système pour ajouter un nouveau concours.

Le fait de devoir justifier nos réponses c'est un peu trop long, personnellement ça me décourage pour rentrer d'autres concours.

je trouverai plus intéressant d'alléger cette partie pour inviter d'autres concouriste à rentrer les concours qu'ils trouvent et qui ne partagent pas (j'en ai vu quelque uns !!).

Enfin c'est juste une idée, car moi si ça me décourage, ça doit le faire pour les autres aussi.
[Oo]
pour rappel, les concours sont tous vérifiés par les référenceurs avant d'être validés sur le site, donc si personne ne justifie pas ses réponses, comment nous, pourrions nous les vérifier ?

Quand aux concooristes qui ne partagent pas, de toute façon facile ou pas, ceux-là ne font rien sur le site, et ne fouteront jamais rien ! Ils préfèrent se servir [mouais]
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
PIOUPIOU91
*****
Messages : 2772
Inscription : ven. 18 déc. 2009 21:44

Re: nouveaux concours

Message par PIOUPIOU91 » dim. 6 avr. 2014 21:24

titelutine a écrit :Je ne vois pas où est le problème, si pas le temps de chercher les réponses, ça n'empêche pas de référencer le concours, on peut laisser à blanc les réponses. ça m'arrive de le faire et quand j'ai un peu plus de temps je viens ensuite remplir les réponses dans la rubrique concours à compléter
[cool]
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
split59
*****
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 juil. 2012 14:41

Re: nouveaux concours

Message par split59 » lun. 7 avr. 2014 07:34

perso ce que je fais , j ajoute les concours sans les réponses pour aller plus vite , et une fois valider par les référenceurs si j ai le temps j en complète quelques uns , il y en a qui aiment ajouter, d autres compléter, nous sommes une communauté , après chacun sait ce qu il doit faire
Avatar de l’utilisateur
francegiral
*****
Messages : 4479
Inscription : lun. 28 déc. 2009 14:30

Re: nouveaux concours

Message par francegiral » lun. 7 avr. 2014 08:15

je trouve super important le controle certain pourrait croire avoir les bonnes réponses et donner des réponses fausses j'aimerai vraiment pas passer du temps à faire un concours et avoir des erreurs c'est tellement dur de gagner avec des réponses justes !!! alors avec des fausses mieux vaut ne pas jouer !
france
Répondre