pour les concours hebdo

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

pour les concours hebdo

Message par Cosette33 » sam. 19 avr. 2014 11:45

Bonjour, j'ai une question:

pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en avance sur les concours.
Il arrive que l'on fasse un concours à la dernière minute. Quand ce sont des concours hebdo, serait-il possible de les rentrer en journalier?
Après, chacun s'organisera comme il veut, mais au moins la possibilité de participer chaque semaine serait là.

exemple:
num 153 336.
A commencé le 03 mars, finit le 30 avril.
Moi, je suis allée piocher dans les concours du dernier jour du mois parce que je sais qu'il y en a toujours trop.
J'aurais aimé pouvoir savoir qu'il était hebdo...
Je l'aurais mis dans les quotidiens, avec marqué en commentaire pour moi "chaque lundi".
Comme le truc du vendredi de glossy je crois.

Voilà, c'était une suggestion.
Excellent week end de pâques à tous, et soyez prudents sur la route....
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
PIOUPIOU91
*****
Messages : 2772
Inscription : ven. 18 déc. 2009 21:44

Re: pour les concours hebdo

Message par PIOUPIOU91 » sam. 19 avr. 2014 15:06

les concours hebdo sont soit référencés chaque semaine comme par exemple NT1 (c'est la solution idéale à mon avis, mais ça nous donne plus de boulot ;-p ), soit font l'objet d'un post sur le forum prévu aux concours journaliers, donc en principe, tu dois pouvoir les suivre facilement

Après, on peut toujours réfléchir et améliorer le truc :-)
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
split59
*****
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 juil. 2012 14:41

Re: pour les concours hebdo

Message par split59 » sam. 19 avr. 2014 15:16

PIOUPIOU91 a écrit :les concours hebdo sont soit référencés chaque semaine comme par exemple NT1 (c'est la solution idéale à mon avis, mais ça nous donne plus de boulot ;-p ), soit font l'objet d'un post sur le forum prévu aux concours journaliers, donc en principe, tu dois pouvoir les suivre facilement

Après, on peut toujours réfléchir et améliorer le truc :-)
une femme qui refléchit ca existe ca :-D :-D :-D :-D :-D

bon wk end de paques [cool]
Avatar de l’utilisateur
PIOUPIOU91
*****
Messages : 2772
Inscription : ven. 18 déc. 2009 21:44

Re: pour les concours hebdo

Message par PIOUPIOU91 » sam. 19 avr. 2014 16:46

split59 a écrit :
PIOUPIOU91 a écrit :les concours hebdo sont soit référencés chaque semaine comme par exemple NT1 (c'est la solution idéale à mon avis, mais ça nous donne plus de boulot ;-p ), soit font l'objet d'un post sur le forum prévu aux concours journaliers, donc en principe, tu dois pouvoir les suivre facilement

Après, on peut toujours réfléchir et améliorer le truc :-)
une femme qui refléchit ca existe ca :-D :-D :-D :-D :-D

bon wk end de paques [cool]
Tu es déjà revenu de Rome ? ...... pourtant, les cloches ne reviennent que demain en principe ;-p
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: pour les concours hebdo

Message par Cosette33 » sam. 19 avr. 2014 19:09

Par contre je ne parle pas des réponses, juste un truc pour pouvoir les voir comme les journaliers, donc pas au dernier moment "c'est tout". :-)
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6840
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: pour les concours hebdo

Message par jacota » sam. 19 avr. 2014 23:16

je suis complètement d ' accord avec toi, cosette, je les rate toujours aussi ..
d ' autant plus que s' il n'y a pas de question, il n ' y a pas de post sur le forum...

je suis d ' avis qu ' il faudrait les rentrer pour chaque semaine, d ' ailleurs chaque fois que j ' en repère un, je le fais !

à noter qu ' on peut les saisir à la chaine : proposer le concours, puis attendre quelques secondes, faire "page précédente sur le navigateur, le concours réapparait, changer les dates, et revalider, etc etc
c ' est assez long, Nico travaille sur une méthode pour saisir les concours en série

en attendant, , oui, je pense qu ' on pourrait les mettre en journalier avec un commentaire ..
Qu ' en pensez-vous, les autres ?
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29765
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: pour les concours hebdo

Message par norby4 » mar. 22 avr. 2014 10:14

Ceux qui ont scoot les garde et marque hebdo
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: pour les concours hebdo

Message par Cosette33 » mar. 22 avr. 2014 10:24

norby4 a écrit :Ceux qui ont scoot les garde et marque hebdo
moi je veux bien les garder mais mon soucis est de me rendre compte que ce sont des hebdos à 1 semaine de la fin au mieux quand j'ai 7 jours d'avance sur mes concours !

Après me vient peut etre un éclair de génie...
Chercher "hebdo" dans la barre de recherche? [peur]
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29765
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: pour les concours hebdo

Message par norby4 » mar. 22 avr. 2014 11:34

tu mets dans le titre du site exemple
RFI [hebdo]
et qd tu fais la recherche il te sort tous les hebdos
et j'ai fais de meme avec les [mensuel]
voila mon astuce :-)
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6840
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: pour les concours hebdo

Message par jacota » mar. 22 avr. 2014 15:37

moi, je suis comme cosette, je les rate tous, sauf si je vois par hasard au début qu ' ils sont hebdos ou mensuels.. [humph]

je pense qu ' on doit au moins indiquer dans le corps du concours ( dans les lots) le mot HEBDO afin qu ' on les retrouve au moins par recherche alpha

ton astuce, norby, n ' est malheureusement connue que de toi, il faut modifier dans scoot sans savoir lesquels modifier [Oo] ...

je préfèrerais nettement qu ' on les rentre semaine par semaine..vivement que Nico nous fasse un module pour nous aider à celà.. ;-)
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29765
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: pour les concours hebdo

Message par norby4 » mar. 22 avr. 2014 16:37

jacota a écrit :moi, je suis comme cosette, je les rate tous, sauf si je vois par hasard au début qu ' ils sont hebdos ou mensuels.. [humph]

je pense qu ' on doit au moins indiquer dans le corps du concours ( dans les lots) le mot HEBDO afin qu ' on les retrouve au moins par recherche alpha

ton astuce, norby, n ' est malheureusement connue que de toi, il faut modifier dans scoot sans savoir lesquels modifier [Oo] ...

je préfèrerais nettement qu ' on les rentre semaine par semaine..vivement que Nico nous fasse un module pour nous aider à celà.. ;-)
dans le corps du concours c'est marque simple inscription hebdomadaire ou concours hebdo avec les reponses
donc c'est pas connu que de moi et apres si vous avez du temps rentrer les semaine par semaine, mais pour un concours type mailmovement ca faitr 52 fois x combien d'hebdos ??au moins 40 voir 50 soit environ 2500 entrées

oui oui a tes souhaits t'etouffe pas :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: pour les concours hebdo

Message par Cosette33 » mar. 22 avr. 2014 16:42

moi quand je cherche "hebdomadaire" j'ai 6 concours qui apparaissent dans scoot...
et quand je tape "hebdo" j'ai 11 concours....

je ne pense pas que ça va beaucoup m'aider de chercher comme ça...
Une autre astuce ?? ;-)
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29765
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: pour les concours hebdo

Message par norby4 » mar. 22 avr. 2014 16:48

Cosette33 a écrit :moi quand je cherche "hebdomadaire" j'ai 6 concours qui apparaissent dans scoot...
et quand je tape "hebdo" j'ai 11 concours....

je ne pense pas que ça va beaucoup m'aider de chercher comme ça...
Une autre astuce ?? ;-)

C'est a toi de rajouter dans le titre a coté du nom du site [hebdo]
tu regarde les hebdo du forum et tu avancera un peu
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: pour les concours hebdo

Message par Cosette33 » mar. 22 avr. 2014 16:54

norby4 a écrit :
Cosette33 a écrit :moi quand je cherche "hebdomadaire" j'ai 6 concours qui apparaissent dans scoot...
et quand je tape "hebdo" j'ai 11 concours....

je ne pense pas que ça va beaucoup m'aider de chercher comme ça...
Une autre astuce ?? ;-)

C'est a toi de rajouter dans le titre a coté du nom du site [hebdo]
tu regarde les hebdo du forum et tu avancera un peu
Bonne idée merci !
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Répondre