problème "like" facebook

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lisoflor
****
Messages : 47
Inscription : dim. 15 août 2010 15:31

problème "like" facebook

Message par lisoflor » jeu. 12 févr. 2015 12:26

Coucou à tous, je viens vous soliciter pour un petit soucis.... Pour la plupart des concours sur Facebook il faut "liker" la page de l'organisateur, ce que je fais systématiquement, hors plusieurs de ces organisateurs n'ont informé que ma participation ne pouvait pas être validé car je n'avais pas liker leurs pages (après vérification la page est bel et bien likée) et j'ai l'impression que c'est la même chose à chaque fois... Si quelqu'un a une petite idée? Merci....
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29765
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: problème "like" facebook

Message par norby4 » jeu. 12 févr. 2015 12:45

les bizarreries de facebook
Avatar de l’utilisateur
space2003
*****
Messages : 722
Inscription : lun. 7 mars 2011 21:22

Re: problème "like" facebook

Message par space2003 » jeu. 12 févr. 2015 12:58

J'ai eu le même problème et j'ai du envoyer des copies d'écrans pour prouver ma bonne foi! :-#
du temps perdu... pour perdre au final
de plus , l'obligation de liker est interdite de même que l'obligation de partage ou le tag d'un ami.
Bref, ça m'a gavé....

Bonne courage, si tu trouves la solution.
Angeline
Avatar de l’utilisateur
lisoflor
****
Messages : 47
Inscription : dim. 15 août 2010 15:31

Re: problème "like" facebook

Message par lisoflor » jeu. 12 févr. 2015 13:44

oui ma aussi j'ai du envoyé des copies d'écrans. je vais essayer de faire des recherches sur google, si je trouve une info je transmettrais.
Répondre