SUGGESTION

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
saisonniere
****
Messages : 4523
Inscription : mer. 3 mars 2010 23:27

SUGGESTION

Message par saisonniere » ven. 7 août 2015 17:21

Voilà, je voulais participer aux concours pour des places de ciné pour un film en particuliers. J'ai bien sûr essayer de chercher en triant par lot mais c'est laborieux. Ne pourrait-on pas faire une case où l'on inscrirait le mot recherché, un clic et une liste s'affiche de ce que l'on recherche ?
C'est peut-être compliqué, je ne sais pas, et y a t-il d'autres personnes qui trouveraient ça pratique ?
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: SUGGESTION

Message par rdbw » ven. 7 août 2015 18:01

scoot te tri en rentrant ton titre dans le filtre special . [cool]
Dernière modification par rdbw le ven. 7 août 2015 18:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SUGGESTION

Message par PotDeNutella » ven. 7 août 2015 18:15

saisonniere a écrit :Voilà, je voulais participer aux concours pour des places de ciné pour un film en particuliers. J'ai bien sûr essayer de chercher en triant par lot mais c'est laborieux. Ne pourrait-on pas faire une case où l'on inscrirait le mot recherché, un clic et une liste s'affiche de ce que l'on recherche ?
C'est peut-être compliqué, je ne sais pas, et y a t-il d'autres personnes qui trouveraient ça pratique ?
tu as essayé avec la fonction de recherche ? en tapant le nom du film dans "lots" ...
chercher un concours

tu n'as plus qu'à passer la souris sur les Image pour voir les lots
my name is Nutella ... PotdeNutella
saisonniere
****
Messages : 4523
Inscription : mer. 3 mars 2010 23:27

Re: SUGGESTION

Message par saisonniere » ven. 7 août 2015 22:38

rdbw a écrit :scoot te tri en rentrant ton titre dans le filtre special . [cool]
Je n'ai pas scoot :-(
saisonniere
****
Messages : 4523
Inscription : mer. 3 mars 2010 23:27

Re: SUGGESTION

Message par saisonniere » ven. 7 août 2015 22:41

PotDeNutella a écrit :
saisonniere a écrit :Voilà, je voulais participer aux concours pour des places de ciné pour un film en particuliers. J'ai bien sûr essayer de chercher en triant par lot mais c'est laborieux. Ne pourrait-on pas faire une case où l'on inscrirait le mot recherché, un clic et une liste s'affiche de ce que l'on recherche ?
C'est peut-être compliqué, je ne sais pas, et y a t-il d'autres personnes qui trouveraient ça pratique ?
tu as essayé avec la fonction de recherche ? en tapant le nom du film dans "lots" ...
chercher un concours

tu n'as plus qu'à passer la souris sur les Image pour voir les lots
Ah oui, pas con [cool] [cool] [cool] Merci !!!
Répondre