Participation aux concours FB avec un profil pseudo

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
regina1
**
Messages : 67
Inscription : sam. 27 juin 2015 01:38

Participation aux concours FB avec un profil pseudo

Message par regina1 » lun. 31 août 2015 10:51

Bonjour,
J'ai une question qui me turlupine!
J'ai commencé depuis peu à participer aux jeux Facebook (du type: partager, liker, inviter des amis). Au début je le faisais avec mon compte personnel, mais très vite j'ai reçu quelques plaintes de mes amis FB (qu'on voit plus ce que je deviens, car des tonnes de partages, etc), et pire, des taquineries de mes collègues [Oo] .
J'ai décidé donc de me créer un nouveau compte Facebook spécialement crée pour les jeux en utilisant un pseudo.
Maintenant, j'ai peur que si je gagne et je communique à l'organisateur mon vrai nom, il va annuler ma participation et je vais perdre le lot. :'(
Savez vous comment ca se passe? Etes-vous dans le même cas de figure?
Inutile de dire que je ne participe pas deux fois (mon vrai nom + le compte concours). J'ai crée le compte pour ne pas me fâcher avec certains amis ;)
Merci d'avance pour vos réponses / expériences
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29762
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Participation aux concours FB avec un profil pseudo

Message par norby4 » lun. 31 août 2015 14:04

Salut pour ma part j'ai arrette de jouer avec un pseudo sur facebook car tu gagne moins
les organisateurs preferent un vrai prenom et nom
ca veut pas dire que si tu met marcelle renée
tu en peux pas gagné et remporter ton lot
si car il te demande res coordonnées apres et tu te fait appelé marcelle renée dupont
et le tour est joué
@+
Avatar de l’utilisateur
regina1
**
Messages : 67
Inscription : sam. 27 juin 2015 01:38

Re: Participation aux concours FB avec un profil pseudo

Message par regina1 » lun. 31 août 2015 14:24

Merci beaucoup Norby pour ta réponse!
Je ne peux plus changer mon pseudo FB dans le compte existant (je l'ai déjà fait, c'est tous les 6 mois qu'on peut le faire), mais je note ton astuce.
SI je ne gagne rien avec le nouveau compte pendant un temps, je me créerai un autre, avec mon prenom + NSP pas encore quoi, j'ai un seul prénom en vrai, les boules, lol
Belle semaine à toi et aux autres membres, et merci pour ce site, il est vraiment génial! [cool]
Répondre