Roboform

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
match2
*****
Messages : 4371
Inscription : lun. 15 nov. 2010 01:13

Roboform

Message par match2 » jeu. 6 oct. 2016 12:32

Bonjour,

je reviens sur mon probleme.
Roboform ne veut plus remplir les formulaires. J'ai desinstallé le programme, et réinstallé. rien n'y fait.

Avez vous une solution a me proposer ?
Avatar de l’utilisateur
foxtrot
*****
Messages : 197
Inscription : dim. 29 juil. 2012 11:09

Re: Roboform

Message par foxtrot » jeu. 6 oct. 2016 12:55

le plus simple c'est envoyer un message à support@roboform.com en leur expliquant ton problème
ils te répondront rapidement et régleront ça


Anna
Avatar de l’utilisateur
amareaclio
****
Messages : 849
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Roboform

Message par amareaclio » jeu. 6 oct. 2016 12:56

Bonjour :-)

Depuis sa mise à jour j'ai le même problème : il remplit sur Firefox mais plus sur Google chrome.
Si quelqu'un à une idée
Amarea
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Roboform

Message par jacota » jeu. 6 oct. 2016 18:44

Je constate également des difficultés .. [surpris]
Avatar de l’utilisateur
canaille33
*****
Messages : 6720
Inscription : mar. 9 déc. 2008 23:39

Re: Roboform

Message par canaille33 » jeu. 6 oct. 2016 18:46

Je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas Roboform.
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
match2
*****
Messages : 4371
Inscription : lun. 15 nov. 2010 01:13

Re: Roboform

Message par match2 » jeu. 6 oct. 2016 19:40

Merci Fox

J'ai reçu cette réponse du support de roboform. Si vous y comprenez quelque chose, n'hesitez pas parce que moi, franchement, je vois meme pas de quoi ils jactent !!!


Bonjour,

Nous avons été en mesure de reproduire le problème sur certains sites sur Chrome Web et nous travaillons avec nos développeurs pour l'obtenir résolu.
Les connexions doivent encore travailler dans d'autres navigateurs.
Nous nous attendons à RoboForm AutoFill / AutoSave à être repensé complètement RoboForm pour Chrome, cependant, nous avons aucun ETA pour cela. S'il vous plaît garder avec nous.
Merci à l'avance et désolé pour le désagrément!

Cependant, je vous recommande de réenregistrer passcards pour les sites qui ont des problèmes dans Chrome, cela peut les corriger.
Chaque fois qu'un passcard cesse de fonctionner comme prévu à un certain site Web, la première chose que vous devez faire est de réenregistrer ce passcard.
La raison la plus probable est que la page de connexion elle-même peut-être changé, ce qui rend votre passcard existant invalide.

- Aller à la log-in du site la page, remplissez les formulaires manuellement ou à partir de votre fichier passcard existant;
- Cliquez sur Connexion / bouton situé dans la page Web tout en maintenant ALT de votre clavier Soumettre;
- Cela va forcer AutoSave et RoboForm mémorise la nouvelle position de la Connexion / bouton Soumettre.
* S'il vous plaît Note: Vous pouvez utiliser ALT + clic sur le bouton Connexion / Soumettre lorsque vous avez besoin de forcer une AutoSave.
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Roboform

Message par jacota » jeu. 6 oct. 2016 22:02

Nous avons reproduit le problème sur certains sites sur Chrome et nous travaillons pour le résoudre.
Ces connexions doivent encore être testées dans d'autres navigateurs.
Nous prévoyons de repenser complètement RoboForm pour Chrome, Remplissage Auto / et sauvegarde Auto, cependant, nous avons aucun ETA (. ???) pour cela . S'il vous plaît restez avec nous. ...

Cependant, je vous recommande de réenregistrer vos passcards pour les sites qui ont des problèmes dans Chrome, cela peut les corriger.
Chaque fois qu'une passcard cesse de fonctionner comme prévu sur un certain site Web, la première chose à faire est de la réenregistrer .
La raison la plus probable est que la page du site visité a peut-être changé, ce qui rend votre passcard existante invalide.

- Dans ce cas, remplissez les formulaires manuellement ou à partir de votre fichier identité ;
- Cliquez sur "valider le formulaire" tout en maintenant enfoncée la touche ALT de votre clavier ;
- Cela va forcer la sauvegarde Auto de RoboForm en mémorisant la nouvelle position du bouton Valider.
* Nota : pour forcer une sauvegarde Auto, utilisez de même ALT + clic sur le bouton Valider !!

simple, non ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
amareaclio
****
Messages : 849
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Roboform

Message par amareaclio » ven. 7 oct. 2016 09:41

MERCI Cela permet de résoudre quelques problèmes de connexion. :-)
Amarea
Avatar de l’utilisateur
obones
*****
Messages : 2195
Inscription : mer. 2 sept. 2015 16:41

Re: Roboform

Message par obones » ven. 7 oct. 2016 10:49

ETA = Estimated Time of Arrival

Terme utilisé pour les transports en communs, principalement avion et train pour indiquer l'heure d'arrivée estimée.



NDLR : merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
graoeg
**
Messages : 405
Inscription : ven. 18 déc. 2009 11:58

Re: Roboform

Message par graoeg » ven. 7 oct. 2016 13:12

perso j'ai abandonné roboform trop de PB de MAJ et autre. j'ai pris dashlane, c'est gratuit et j'en suis très contente.
Gaelle

MM de Aaron (26/04/2006) et Dana (22/07/2011)
match2
*****
Messages : 4371
Inscription : lun. 15 nov. 2010 01:13

Re: Roboform

Message par match2 » ven. 7 oct. 2016 18:47

jacota a écrit :Nous avons reproduit le problème sur certains sites sur Chrome et nous travaillons pour le résoudre.
Ces connexions doivent encore être testées dans d'autres navigateurs.
Nous prévoyons de repenser complètement RoboForm pour Chrome, Remplissage Auto / et sauvegarde Auto, cependant, nous avons aucun ETA pour cela .(. ???) ( cependant, nous ne savons pas à quelle échéance ...) S'il vous plaît restez avec nous. ...

Cependant, je vous recommande de réenregistrer vos passcards pour les sites qui ont des problèmes dans Chrome, cela peut les corriger.
Chaque fois qu'une passcard cesse de fonctionner comme prévu sur un certain site Web, la première chose à faire est de la réenregistrer .
La raison la plus probable est que la page du site visité a peut-être changé, ce qui rend votre passcard existante invalide.

- Dans ce cas, remplissez les formulaires manuellement ou à partir de votre fichier identité ;
- Cliquez sur "valider le formulaire" tout en maintenant enfoncée la touche ALT de votre clavier ;
- Cela va forcer la sauvegarde Auto de RoboForm en mémorisant la nouvelle position du bouton Valider.
* Nota : pour forcer une sauvegarde Auto, utilisez de même ALT + clic sur le bouton Valider !!

simple, non ? ;-)

:-# :-# :-# :-# :-# :-#
Avatar de l’utilisateur
shalwin
***
Messages : 271
Inscription : mar. 15 juil. 2008 11:27

Re: Roboform

Message par shalwin » sam. 8 oct. 2016 14:23

Bonjour,
Je n'utilise plus robofom depuis qu'ils n'ont plus voulu accepté ma preuve d'achat pour me remettre roboform illimité suite à problème d'ordi. J'utilise désormais le logiciel Dashlane. Pour ceux que ça intéresse , on peux se parrainer. Le parrainage permet de devenir premium et d'accéder à tous ses mots de passe, quelquesoit l'ordinateur utilisé.
Bon weekend
valerie
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Roboform

Message par jacota » mar. 11 oct. 2016 09:42

J' ai testé dashlane l' an dernier et il ne me convenait pas du tout :

- une seule identité
- enregistre tout sans demander, donc y compris les mots de passe sensibles ( banque, etc..)
- où sont stockées les données ??

je reste fidèle à roboform qui est plein de nuances.. ;-)
Répondre