Question sur place ciné gagnée

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
FANOU17
***
Messages : 272
Inscription : mar. 11 janv. 2011 15:57

Question sur place ciné gagnée

Message par FANOU17 » dim. 4 mars 2018 17:26

Bonjour,

je me pose la question de ce que deviennent les places de ciné gagnées que l'on présente au ciné
je m'explique : quand on donne notre carton de place gagnée, que devient ce carton, le ciné se fait rembourser par exemple par la société de production du film ??

car j'ai eu le désagréable refus du ciné car pour eux c'est perte sèche, ok c'est un petit ciné mais j'aimerais comprendre

merci de vos idées
Avatar de l’utilisateur
retchen
*
Messages : 77
Inscription : ven. 4 juin 2010 01:08

Re: Question sur place ciné gagnée

Message par retchen » dim. 4 mars 2018 18:12

Bonjour,

Les cinémas peuvent refuser car effectivement ce sont eux qui offrent la place lorsqu'on donne le carton, ils ne sont aucunement remboursés et c'est pour cela qu'ils peuvent parfaitement refuser les invitations car c'est à leur bon vouloir et c'est un manque à gagner pour eux.
Cela arrive plus souvent dans les petits cinémas ;-)
Avatar de l’utilisateur
villeneuvedascq
*****
Messages : 1382
Inscription : lun. 8 janv. 2018 20:15

Re: Question sur place ciné gagnée

Message par villeneuvedascq » dim. 4 mars 2018 18:45

normalement valable tout cine comme c est ecrit en sur l invitation pour voir le film ben ecrie que ton cinema refuse de te voir le film ecrit su l' inviation [cool]
benamrouche
Répondre