problème de date limite de participation

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
izouz
***
Messages : 968
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

problème de date limite de participation

Message par izouz » ven. 16 juil. 2010 13:46

j'ai l'habitude de faire mes concours au dernier moment (par manque de temps) mais malheureusement même si je suis au dernier jour de participation, régulièrement le concours est déjà terminé et c'est super frustrant (du coup j'en loupe plein, environ 1 sur 4 en ce moment)

je suggère de mentionner pour tous les concours la veille de la DLP officielle, comme ça on n'en loupera plus

c'est possible ?
vous en pensez quoi ?
pour avoir la frite, j'ecoute Bide&Musique
Avatar de l’utilisateur
prlau
*****
Messages : 1315
Inscription : ven. 5 sept. 2008 12:36

Re: problème de date limite de participation

Message par prlau » ven. 16 juil. 2010 14:07

As-tu scoot ?

Si oui, tu peux les mettre en alerte 1 jour ou 2 avant la fin pour qu'ils t'apparaissent comme prioritaire.
Avatar de l’utilisateur
rjulie
*****
Messages : 797
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: problème de date limite de participation

Message par rjulie » ven. 16 juil. 2010 15:15

Pas d'accord, parce que dans ce cas on risque de perdre le 3 sur 4 restant. Pour moi la date doit être celle qui est inscrit dans le règlement
Avatar de l’utilisateur
izouz
***
Messages : 968
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: problème de date limite de participation

Message par izouz » ven. 16 juil. 2010 15:56

bon bon, ok je remballe ma suggestion ;-)

sinon j'ai ScooT, comment on fait pour l'alerte ?
pour avoir la frite, j'ecoute Bide&Musique
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29765
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: problème de date limite de participation

Message par norby4 » ven. 16 juil. 2010 15:59

dans ton scoot
tu cliques sur le petit dossier
tu va dans alerte et la tu changes le 1er zero de gauche en nombre de jours que tu veux en avance
Avatar de l’utilisateur
izouz
***
Messages : 968
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: problème de date limite de participation

Message par izouz » ven. 16 juil. 2010 16:03

ahh super, merci !!! [cool]
pour avoir la frite, j'ecoute Bide&Musique
Guest

Re: problème de date limite de participation

Message par Guest » ven. 16 juil. 2010 17:58

Oui on en a déjà parlé plusieurs fois, la date reste comme celle donnée dans le reglement
sauf si on voit que le concours finit à 17 heures par exemple on le met la veille :-)
Avatar de l’utilisateur
nounouche
*****
Messages : 920
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: problème de date limite de participation

Message par nounouche » sam. 25 sept. 2010 18:50

oui, mais il faut se "méfier" du mot inclus ou pas dans la date de fin.
Avatar de l’utilisateur
nounouche
*****
Messages : 920
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: problème de date limite de participation

Message par nounouche » dim. 10 oct. 2010 21:35

salut comme je ne peux faire au dernier jour les concours, il y a au moins 15% ou plus à chaque fois dépassés, aujourd'hui la dizaine de concours cosmopolitan et femme actuelle finis, mais dlp 10.10.10 et j'ai pas fini les concours, que peut-on faire ? merci
Guest

Re: problème de date limite de participation

Message par Guest » dim. 10 oct. 2010 21:44

Bonsoir

On ne peut pas faire grand chose et surtout on ne peut pas reculer tous les concours d'une journée
donc il faut que tu prenne sur toi et que tu fasse les concours une journée avant, tu supprime ceux du jour et tu prend une journée d'avance

Bon courage ;-)
Avatar de l’utilisateur
nounouche
*****
Messages : 920
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: problème de date limite de participation

Message par nounouche » lun. 11 oct. 2010 00:03

Johatheo a écrit :Bonsoir

On ne peut pas faire grand chose et surtout on ne peut pas reculer tous les concours d'une journée
donc il faut que tu prenne sur toi et que tu fasse les concours une journée avant, tu supprime ceux du jour et tu prend une journée d'avance

Bon courage ;-)
salut Jo , ok si c'est pas possible le changement de ravancer d'une journée je vais essayer de m'organiser au mieux, merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
althea2005
*****
Messages : 2749
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: problème de date limite de participation

Message par althea2005 » lun. 11 oct. 2010 09:36

Surtout que de plus en plus de concours "bougent" les dlp, et ce dans les 2 sens, si tu savais le nombre de concours qui sont prolongés de plusieurs semaines..........

Je profite de ce post pour rappeler que nous ne sommes pas responsable des modifications de ces dates, que nous ne surveillons pas 24h/24h les concours ^^ , donc si un site a décidé de raccourcir la durée du jeu n'hésitez pas à le signaler sur le forum, merci d'avance ;-)
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
Avatar de l’utilisateur
nounouche
*****
Messages : 920
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: problème de date limite de participation

Message par nounouche » lun. 11 oct. 2010 21:25

althea2005 a écrit :Surtout que de plus en plus de concours "bougent" les dlp, et ce dans les 2 sens, si tu savais le nombre de concours qui sont prolongés de plusieurs semaines..........

Je profite de ce post pour rappeler que nous ne sommes pas responsable des modifications de ces dates, que nous ne surveillons pas 24h/24h les concours ^^ , donc si un site a décidé de raccourcir la durée du jeu n'hésitez pas à le signaler sur le forum, merci d'avance ;-)
bonjour, je parlais pas de votre responsabilité, mais de changer la date de dlp, je sais que c'est pas facile, on va continuer et moi je m'arrange pour etre à jour qqs jours àl'avance. :-) si je vois une dlp changée, je fais signe. je voulais revenir aussi sur les dates avec inclus ou pas, dans les réglements c'est souvent le cas inscrit ou pas dans ce cas là on met une date avant ou on laisse comme ça ? merci
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6840
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: problème de date limite de participation

Message par jacota » dim. 10 nov. 2013 23:42

up
Répondre