un concours un peu bizarre ......

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
misskr1
**
Messages : 258
Inscription : jeu. 17 mars 2011 15:02

un concours un peu bizarre ......

Message par misskr1 » lun. 19 déc. 2011 07:26

Dans mes mails de ce matin, j'ai reçu un concours qui s'intitule : "coupons intermarché" pour gagner un coupon de 500 €uros ,

j'ouvre le lien, et là on me demande :

mon mail ...normal
mon numéro de portable .... avec mon opérateur .... là, je tique ...

je vois en bas de la page, des petites lignes qui me disent :

CECI N’EST PAS UN ABONNEMENT ... (c'est déjà une bonne chose )

Pour info, contactez le 0177688883, email: fr@quizir.com ou rendez-vous sur le: http://www.quizir.com
0.50€ par message recu. [nul]

Après vous être inscrit pour jouer, vous recevez une énigme à résoudre sur votre téléphone portable pour gagner des points, maximum 50 questions !!!!!!!!!!! [GRRRR] (rien que ça ?, donc si y'a 50 questions reçues en message, ça fait déjà 25 €uros ....)

Le gagnant est choisi en fonction du nombre total de bonnes réponses et du temps passé à répondre aux questions. ( [nul] tout le monde n'a pas la science infuse ... )

La fin de la promotion de cette campagne vendredi 1 juin 2012 à 23 h 59. Il s'agit d'une campagne globale. Lorsque vous participez vous êtes conscient des Conditions d’utilisation ....etc etc

Vous avez déjà eu ce genre de concours ? ça ne serait pas une "tite arnaque" déguisée par hasard ?
Moi, c'est la première fois que je reçois ça ! mais je ne descend peut-être pas assez souvent de mon nuage ...
misskr1
match2
*****
Messages : 4371
Inscription : lun. 15 nov. 2010 01:13

Re: un concours un peu bizarre ......

Message par match2 » lun. 19 déc. 2011 10:06

moi deja, si il faut payer pour jouer.............;je zappe illico !:
Avatar de l’utilisateur
PIOUPIOU91
*****
Messages : 2772
Inscription : ven. 18 déc. 2009 21:44

Re: un concours un peu bizarre ......

Message par PIOUPIOU91 » lun. 19 déc. 2011 16:57

reçu aussi il y a quelques jours...et après avoir lu, j'ai zappé direct ;-)
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Répondre