Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Avatar de l’utilisateur
RallyeGirl74
***
Messages : 750
Inscription : mer. 9 déc. 2009 19:09

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par RallyeGirl74 » dim. 22 déc. 2013 17:33

geneve1968 a écrit :Rallye moi les blogs je fais plus depuis longtemps d'ac ça leur fait de la pub mais bon après je préfère des sites connus et même avec eux on a encore des soucis ;-) ;-) ;-)
Moi j'en fait un peu quand même, je gagne une 30aine de lots blog par an et y'a pas souvent des problèmes, mais il y en a quelques unes qui ne font ça que pour se faire de la pub, qui n'envoie pas les lots et qui accusent la poste... c'est vraiment pas honnête, mais heureusement c'est une minorité! Au moins si elles sont référencées ici, on perdra moins de temps à faire leurs concours. Parce que c'est vrai que les concours blog c'est du boulot!!
match2
*****
Messages : 4371
Inscription : lun. 15 nov. 2010 01:13

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par match2 » dim. 22 déc. 2013 20:19

LES INROCKS

Gagné en septembre............X relances. Une seule réponse : c'est pas notre faute, c'est pas nous qui envoyons les lots !!

La bonne excuse pourrie a deux balles.

si vous jouez avec eux, vous etes prévenus! [nul] [nul]
onbelline
*****
Messages : 726
Inscription : mar. 9 févr. 2010 19:42

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par onbelline » dim. 22 déc. 2013 21:36

Déjà gagné chez Speed rabbit pizza et notre temps et bien reçu [cool]
Avatar de l’utilisateur
Miaououps
***
Messages : 534
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par Miaououps » mar. 7 janv. 2014 12:05

c'est tout un roman les lots que l'on ne reçoit pas; moi aussi Mark & Spencer est en dette de 2 lots (IG 2012) - Bourjois tas du lundi aussi- Sud ouest également mais c'est peut-être une restriction géographique...
Les pire pour moi c'est M6 JeuVideo.fr gagné en septembre, reçu mail et plusieurs réclamations en mp sur FB et se retranchent derriere leur sponsor, bref répondent plus et je ne sais où m'adresser (me rappelle d'un lot de parfums il y a quelques années ça avait été galère à récupérer aussi) Je viens de me rappeller que Concoors a un post pour les coordonnées de certains sites, je fais un mail à M6 de suite, MERCI :)
Avatar de l’utilisateur
geneve1968
*****
Messages : 2415
Inscription : lun. 1 déc. 2008 13:58

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par geneve1968 » mar. 7 janv. 2014 13:24

et moi qobuz ils m'avaient oublies donc des places de ciné plus valables [nul] [nul] [nul]
Avatar de l’utilisateur
mhelene64
*****
Messages : 2170
Inscription : ven. 19 août 2011 23:47

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par mhelene64 » mar. 7 janv. 2014 16:27

geneve1968 a écrit :et moi qobuz ils m'avaient oublies donc des places de ciné plus valables [nul] [nul] [nul]
Reçues la semaine dernière 2 places pour "L'apprenti Père Noël et le flocon magique", heureusement il restait juste 3 séances.
Les petites à qui je les avaient promises étaient contentes.
J'ai prévenu Qobuz, leur envoi à tarif lent a mis 6 jours, c'était chaud !
match2
*****
Messages : 4371
Inscription : lun. 15 nov. 2010 01:13

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par match2 » mar. 7 janv. 2014 16:30

toujours rien reçu des inrocks qui ne repondent meme plus a mes relances....bande de nazes !
match2
*****
Messages : 4371
Inscription : lun. 15 nov. 2010 01:13

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par match2 » mar. 7 janv. 2014 16:32

Miaououps a écrit :c'est tout un roman les lots que l'on ne reçoit pas; moi aussi Mark & Spencer est en dette de 2 lots (IG 2012) - Bourjois tas du lundi aussi- Sud ouest également mais c'est peut-être une restriction géographique...
Les pire pour moi c'est M6 JeuVideo.fr gagné en septembre, reçu mail et plusieurs réclamations en mp sur FB et se retranchent derriere leur sponsor, bref répondent plus et je ne sais où m'adresser (me rappelle d'un lot de parfums il y a quelques années ça avait été galère à récupérer aussi) Je viens de me rappeller que Concoors a un post pour les coordonnées de certains sites, je fais un mail à M6 de suite, MERCI :)

M6 j'ai gagné un DVD sur twitter...........jamais reçu.........une seule relance et 2 jours apres j'avais un lot de consolation (equivalent) en recommandé !!!! mais bon, c'etait l'équipe twitter, c'est peut etre different
Avatar de l’utilisateur
rastalove
*****
Messages : 2048
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par rastalove » mar. 7 janv. 2014 19:00

Gulli me balade toujours!!!!
1 an et 1 mois, je suis plus à quelques moi près :-(

et aucunes nouvelles de mon colis renvoyé à l'expéditeur :-( x2
Avatar de l’utilisateur
RallyeGirl74
***
Messages : 750
Inscription : mer. 9 déc. 2009 19:09

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par RallyeGirl74 » dim. 2 févr. 2014 17:30

Je rajoute le blog de Far de Beauté! Même coup que la dernière fois, colis soit disant envoyé sans suivi (en plus elle me prend pour un lapin de 3 semaines, ça existe pas...) et comme par hasard, colis jamais reçu... elles commencent à me gonfler les blogueuses!
Avatar de l’utilisateur
geneve1968
*****
Messages : 2415
Inscription : lun. 1 déc. 2008 13:58

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par geneve1968 » dim. 2 févr. 2014 17:57

rastalove a écrit :Gulli me balade toujours!!!!
1 an et 1 mois, je suis plus à quelques moi près :-(

et aucunes nouvelles de mon colis renvoyé à l'expéditeur :-( x2
Moi perso je les ai contactes en MP ils m ont repondus rapidement ils ont demandes quel jeu j ai envoye le jeu et le resultat ou mon nom apparaissait 5 jours apres j avais mon cadeau.
Avatar de l’utilisateur
RallyeGirl74
***
Messages : 750
Inscription : mer. 9 déc. 2009 19:09

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par RallyeGirl74 » dim. 2 févr. 2014 18:24

Et j'ajoute les IG Gratt&Cash... malgré au moins 10 relances, ils restent muets!
Avatar de l’utilisateur
RallyeGirl74
***
Messages : 750
Inscription : mer. 9 déc. 2009 19:09

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par RallyeGirl74 » dim. 2 févr. 2014 22:28

Ajoutons aussi Louna Casa!
Avatar de l’utilisateur
space2003
*****
Messages : 722
Inscription : lun. 7 mars 2011 21:22

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par space2003 » dim. 2 févr. 2014 22:39

RallyeGirl74 a écrit :Ajoutons aussi Louna Casa!
idem pour moi, j'ai gagné à un IG de noel, et pas de nouvelles!
Angeline
Avatar de l’utilisateur
RallyeGirl74
***
Messages : 750
Inscription : mer. 9 déc. 2009 19:09

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par RallyeGirl74 » dim. 2 févr. 2014 23:03

space2003 a écrit :
RallyeGirl74 a écrit :Ajoutons aussi Louna Casa!
idem pour moi, j'ai gagné à un IG de noel, et pas de nouvelles!
Je leur ai écrit et il m'ont répondu "êtes vous sûre d'avoir bien liké et partagé notre page"... Ca sent l'embrouille, il a jamais été question de ça... J'ai envoyé l'imprim écran du gain, on verra ce qu'ils répondent.
Avatar de l’utilisateur
space2003
*****
Messages : 722
Inscription : lun. 7 mars 2011 21:22

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par space2003 » lun. 3 févr. 2014 00:03

RallyeGirl74 a écrit :
space2003 a écrit :
RallyeGirl74 a écrit :Ajoutons aussi Louna Casa!
idem pour moi, j'ai gagné à un IG de noel, et pas de nouvelles!
Je leur ai écrit et il m'ont répondu "êtes vous sûre d'avoir bien liké et partagé notre page"... Ca sent l'embrouille, il a jamais été question de ça... J'ai envoyé l'imprim écran du gain, on verra ce qu'ils répondent.
Moi , je ne me suis pas encore manifestée, mais j'ai l'imprim écran aussi.
Affaire à suivre...
Angeline
Avatar de l’utilisateur
rastalove
*****
Messages : 2048
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par rastalove » lun. 3 févr. 2014 17:51

geneve1968 a écrit :
rastalove a écrit :Gulli me balade toujours!!!!
1 an et 1 mois, je suis plus à quelques moi près :-(

et aucunes nouvelles de mon colis renvoyé à l'expéditeur :-( x2
Moi perso je les ai contactes en MP ils m ont repondus rapidement ils ont demandes quel jeu j ai envoye le jeu et le resultat ou mon nom apparaissait 5 jours apres j avais mon cadeau.

coucou, tu parle de Gulli??

après une énième relance, voila ce qu'ils viennent de me répondre aujourd'hui
Vous vous adressez ici au service "Web". Par conséquent, en tant que tel, il nous est impossible de prendre une décision à la place du service concours et de notre prestataire. Sachez toutefois que nous faisons notre maximum pour vous apporter une réponse.
Enfin, même si le délai est long les dotations sont toujours envoyées aux gagnants.
et
Après avoir relancé le service en question, ce dernier nous a signalé qu'à ce jour il n'y a eu aucun retour du lot. Cependant, une nouvelle vérification est en cours. Si le statut "aucun retour" est confirmé, c'est qu'il y a eu un souci de livraison du colis. Dans ce cas, ce sujet relève de la poste et non du service concours.
mais ils refusent de me donner le mail du service concours!!! demander au moins 5 fois
je rapelle que j'ai gagner en décembre 2012!!! oui 14 mois ça commence a faire long et puis si quelqu'un a eu le lot par erreur, c'est sur qu'il vont pas le redonner!!!!
bref suis sur les nerfs et dire que mes loulous regardent cette chaine tous les jours!!
Avatar de l’utilisateur
hartur82
***
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2013 18:49

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par hartur82 » lun. 3 févr. 2014 17:57

Je compatis. Même problème avec gulli, j'attends mon lot depuis mai 2013, un 2nd prix en plus!
Je les ai contactés, et ils mettent 2 mois entre chaque mail. Il y a 2 mois j'étais soit disant transfée au service enquête mais rien de rien!
Si quelqu'un à un truc pour que ça avance...
Avatar de l’utilisateur
rastalove
*****
Messages : 2048
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par rastalove » lun. 3 févr. 2014 18:17

arf!!!
j'ai bien peu de jamais le voir ce lot!
le pire c'est que j'était la première de la liste mais ce n'était que pour une BD - mais comme je peu pas en payé neuves à mes loulous ça fait toujours plaisir (je garde pour leur anniv ou autre) enfin pas grave, je leur achète sur les brocantes!!! mais bon ça me fait chier de gagner et de pas recevoir
je gagnerait 50 lot par mois ça me ferrait peut etre moins chier, mais c'est pas le cas!!!
HOMERE
Messages : 4
Inscription : jeu. 2 janv. 2014 18:41

Re: Attention sites qui n'envoient pas toujours les lots

Message par HOMERE » lun. 3 févr. 2014 19:02

Avec Nutella, toujours pas reçu le bon de 50 euros ! :-#
Répondre